Issa Doumbia fait incontestablement partie des personnalités françaises les plus appréciées de l’hexagone. Et si certains ont pu le découvrir sur scène, c’est aussi grâce à la télévision qu’il a vu sa popularité grandir. L’acteur de Nos Chers Voisins sur TF1, a également participé à de nombreuses émissions sur la chaîne.

Mais il semblerait que son amour pour le petit écran se soit quelque peu envolé.

Issa Doumbia tacle le milieu de la télévision

C’est ce 10 janvier 2022 via sa story Instagram qu’Issa Doumbia a posté des messages très intrigants. Le comédien a alors fait comprendre que le milieu de la télévision l’a écœuré.

Parler en oubliant que les murs ont des oreilles. Je préfère de loin la scène ! Je vais ralentir le petit écran ! On va dire que jouer pour un public c’est plus kiffant. Le retour est sincère ! Les gens sont vrais.

a-t-il écrit.

Il a par la suite partagé une courte vidéo du public l’applaudissant sur scène, ajoutant alors :

Retour aux bases ! C’est ça mon vrai métier.

Un souci sur le plateau des VTEP ?

Récemment, Issa Doumbia a pu tourner pour les 10 ans de Vendredi Tout est Permis, émission qu’il a marquée avec ses nombreuses participations.

Le 31 décembre 2021, Arthur a partagé une vidéo dans laquelle il partageait un incroyable fou rire avec Issa Doumbia.

J’aimerais terminer l’année 2021 par un fou rire en image. Il n’y a pas plus grand luxe que d’avoir la chance de rire ou de faire rire. Cela fait des années qu’avec des artistes talentueux chaque vendredi j’essaie de vous changer les idées et de vous offrir des fous rires. Rien n’est plus beau que d’éclater de rire et d’oublier un instant ce monde de fous qui nous entoure. Alors pour 2022 je vous promets du rire du rire et encore du rire ! Entre les 10 ans de VTEP, les touristes et tous les nouveaux projets on ne va pas se priver !

a écrit Arthur.

Qu’en pensez-vous ?