Jack Wagner est en deuil. À 64 ans, l'acteur de Melrose Place vit des heures terriblement difficiles. Ce lundi 6 juin 2022, Harrisson, son fils de 27 ans, a été retrouvé mort aux alentours de 5 heures du matin dans un parking de Los Angeles. C'est le site Page Six qui a révélé l'information. Pour le moment, les causes du décès du jeune homme n'ont pas encore été révélées. Son corps pourrait être autopsié ces prochaines heures et une enquête est en cours. Le jeune homme avait connu des problèmes d'addiction à l'alcool et à la drogue.
Un décès dans d'étranges circonstances
Que faisait Harrisson Wagner dans ce parking de la banlieue de la vallée de San Fernando, à North Hollywood ce lundi matin ? Dans quelles conditions le fils de Jack Wagner a-t-il bien pu trouver la mort ? Aucune information concernant cette disparition brutale n'a filtré depuis 2 jours. Son décès a été déclaré par la police à 5h14. Le musicien et Dj n'avait jamais caché ses problèmes d'addiction à la drogue et à l'alcool, mais connaissait des périodes de rémission. Jack Wagner et son ex-épouse Kristina n'ont pas encore réagi à cette effroyable nouvelle.
Une lutte sans merci contre plusieurs addictions
Harrisson Wagner luttait depuis plusieurs années contre des addictions. En juillet 2016, le jeune homme avait disparu durant une semaine après une sévère rechute. Fou d'inquiétude, Jack Wagner avait alors confié sur Twitter qu'il "craignait pour la sécurité" de son fils cadet. L'ancien compagnon d'Heather Locklear avait alors avoué avoir souffert de dépendance à la drogue et à l'alcool durant ses jeunes années.
En 2018, le musicien avait été bouleversé par la mort de Mac Miller. Le jeune homme avait qualifié ce décès de "signal d'alarme pour ceux qui consomment et souffrent de la maladie".