Mariés depuis juillet 2018, Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues sont devenus parents d’un petit garçon prénommé Elon James le 9 août 2020. Très soudés et complices, l’influenceuse et son époux, ex-candidat de Secret Story, ont rejoint le casting de l’émission de télé-réalité Les Cinquante, en 2023.

Et cette année, la maman de 34 ans et son compagnon ont réitéré l’expérience au château de Bertichères. Tout semblait aller pour le mieux. Et pourtant, des rumeurs de rupture ont pris de l’ampleur depuis quelques mois. Ce mercredi 11 décembre 2024, les jeunes parents ont enfin pris la parole pour annoncer la grande étape qu’ils viennent de franchir.

Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues clarifient la situation de leur couple

Leur fils est tout pour eux. L’arrivée d’Elon James n’a en effet fait que renforcer leur relation. Malgré tout, ils traversent parfois des périodes de turbulence, comme tous les couples. Très active sur les réseaux sociaux, la fille de Frank Leboeuf a alors fait part de son profond mal-être, sans en expliquer la raison.

Il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs de séparation avec Stéphane Rodrigues. Face à cette situation, Jade Leboeuf a finalement tenu à réagir. Et avec son mari, elle a décidé de créer un espace familial dans leur maison. Avec l’aide de leur fils, ils ont ainsi aménagé un nouveau salon chez eux.

Sur Instagram, ils ont partagé une vidéo dans laquelle on peut les voir en train de réaliser cette action symbolique. En légende, le couple a écrit :

Parfois, il faut accepter qu’une cassure bouleverse tout… Qu’elle laisse des traces, des fissures qui paraissent insurmontables. Mais chaque brèche peut être réparée si on choisit de se relever et de reconstruire.

"C'est un symbole de renouveau"

Il ne s’agit pas d’un acte anodin. En changeant la décoration intérieure de leur maison, Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues, qui a réagi aux rumeurs de rupture, prennent un nouveau départ.

Aujourd’hui, ce n’est pas seulement notre déco que nous changeons… C’est bien plus profond ! C’est un symbole de renouveau. Une promesse de jours meilleurs. Ensemble, pièce par pièce, objet après objet, nous réapprenons à déposer de la douceur là où il y avait des blessures. À chaque geste, nous écrivons une nouvelle page de notre histoire parce qu’après les tempêtes, la lumière finit toujours par surgir.

Ils font table rase du passé pour se tourner vers l'avenir ensemble.