Jade Hallyday a visiblement décidé de prendre la défense de sa mère. Au lendemain de la diffusion de l'interview de son demi-frère David Hallyday dans l'émission Sept à Huit sur TF1, l'adolescente a publié une photo accompagnée d'une légende lourde de sens.
Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent à jamais. Maman, Joy et moi, nous t'aimons et tu nous manques tellement tous les jours. Parce que l'amour est plus fort que les mensonges.
A-t-elle écrit du haut de ses 14 ans ce 19 novembre sur Instagram.
"L'amour est plus fort que les mensonges", voilà une réflexion bien sentie à l'adresse de celui qui, selon elle, dupe le public.
David Hallyday interdit de voir son père avant sa mort à cause de Laeticia Hallyday ?
Dans son entretien accordé à la première chaîne française, David Hallyday affirme ne pas avoir vu son père le dernier jour de sa vie : selon lui, il est resté toute la journée dans la demeure de Marnes-la-Coquette sans même apercevoir sa belle-mère.
Il confirme ainsi les informations révélées dans la presse depuis plusieurs mois. Et quand la journaliste lui demande si les consignes venaient de Laeticia Hallyday, il ne dément pas.
Il a ainsi laissé entendre que Johnny Hallyday aurait été très content de voir ses enfants malgré la fatigue, contrairement à ce qu'avance le clan adverse.
En bref, la guerre ne fait que commencer !