Au début du mois de novembre, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont offert une petite escapade à Rome. Les tourtereaux avaient alors décidé de ne plus se cacher. Confiné ensemble dans la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette, le duo coule des jours heureux.

Mais l'acteur serait nostalgique du temps où l'on pouvait encore voyager librement. Ce vendredi 25 novembre 2020, l'ex-compagnon de Sonia Rolland a publié, sur Instagram, un cliché de sa compagne capturé lors de leur week-end romain.

Une première photographie étonnante

Pour la diffusion de cette première photographie de la nouvelle femme de sa vie, Jalil Lespert n'a pas sélectionné n'importe quelle image. Sur le cliché, on peut apercevoir Laeticia Hallyday de dos, en train de prier dans une église. Les cheveux blonds tirés en queue de cheval et les mains jointes, la jeune femme semble très concentrée.

Le réalisateur aurait-il voulu redorer l'image de la quadragénaire récemment comparée à une veuve joyeuse ? Quoi qu'il en soit, il a délaissé les mots au profit d'un coeur rouge ajouté en légende. Les commentaires de la publication, eux, ont été soigneusement désactivés.

Il faudra sans doute attendre encore quelques jours avant que l'acteur ne consacre d'autres publications à sa chérie. Pour le moment, il n'est pas avare de posts illustrant ses brèves sorties dans la nature pendant le confinement.

Une belle histoire

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont inséparables depuis plusieurs semaines. Peu de temps après sa rupture avec le restaurateur parisien Pascal Balland, la veuve de Johnny a succombé au charme de l'acteur-réalisateur. En octobre dernier, le couple s'est affiché à plusieurs reprises en train de s'embrasser passionnément en public.

Lors de son séjour romain, le duo s'est également fait tatouer au même endroit. Et Laeticia Hallyday est plus rayonnante que jamais. Alors que son idylle avec Pascal Balland avait été à l'origine de bien des souffrances, elles semble désormais pleinement heureuse.