Leur histoire d'amour est connue de tous. Il faut dire que les deux tourtereaux ne s'en cachent. Non, fous amoureux, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de vivre au grand jour cette relation. Sur un petit nuage, les deux tourtereaux ont rapidement officialisé leur relation auprès de leurs proches, notamment de leurs enfants.

Ainsi, Jalil Lespert a donc présenté sa compagne à ses trois enfants, dont sa petite Kahina, née de son histoire d'amour avec Sonia Rolland. Le cinéaste et l'ancienne Miss France se sont fréquentés pendant près de 10 ans avant de se séparer en 2018.

"La famille recomposée, c’est toujours un challenge"

Au détour d'un entretien pour le magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 25 février 2021, la comédienne est revenue sur cette rencontre entre sa fille et la nouvelle compagne de son ex.

Ainsi, Sonia Rolland a expliqué :

Jalil Lespert l’a présentée très rapidement. Même s’il lui faut un temps d’adaptation, comme tous les enfants de son âge, Kahina est une petite fille intelligente et ouverte. J’ai pris soin depuis la naissance de mes filles qu’elles n’aient pas de vie publique, car elles ne l’ont pas choisi. Nous avons un quotidien tout ce qu’il y a de plus normal.

Et de préciser :

La famille recomposée, c’est toujours un challenge. Mais je fais confiance à Jalil Lespert pour maintenir le lien privilégié qu’il a avec sa fille.

Malgré la rupture, les deux anciens tourtereaux sont restés en bons termes, pour le bien de leur fille, dont ils se partagent la garde. Au micro de RFM, Sonia Rolland confiait récemment :

On s’entend très bien pour notre fille, donc moi je suis heureuse pour lui s’il est heureux.

Sonia Rolland a retrouvé l'amour

Sonia Rolland est d'autant plus heureuse qu'elle n'est pas un coeur à prendre. Non, la comédienne confie :

En 2019, j'ai rencontré quelqu'un qui ne travaille pas du tout dans le même milieu professionnel. C'est un homme doux, sensible et très drôle, à la fois adorable, bienveillant et très amoureux. Il est du genre à crever l'abcès quand il y a un problème.

Mais la magnifique Miss préfère rester discrète sur le sujet. Et pour cause, Sonia Rolland avoue :

Je crois vraiment au proverbe : "Vivons heureux, vivons cachés".

Et force est de constater que cela lui réussit à merveille !