Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont eu un véritable coup de foudre l'été dernier à Paris. Alors en couple avec Pascal Balland, la veuve du taulier a tout quitté pour les beaux yeux du réalisateur. Depuis, le duo est inséparable et projette déjà de se marier. Après avoir emménagé dans une jolie maison à Los Angeles, les tourtereaux vivent actuellement une période difficile.

En effet, l'acteur ne possède qu'un visa de touriste et son séjour aux États-Unis ne peut excéder 3 mois. Il a donc été contraint de faire ses adieux à sa belle et de rentrer en France. Mais depuis son retour, une fan de l'ex de Sonia Rolland a relevé un inquiétant détail. La maman de Jade et Joy a cessé de liker les publications Instagram de son compagnon.

Séparés ou simplement fâchés ?

Très actifs sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert n'ont rien caché de leur jolie histoire. Régulièrement, les amoureux se laissent aller à de jolies déclarations qui font le buzz. Ce mercredi 2 juin, l'acteur a posté un cliché de lui en noir et blanc datant de l'année de ses 18 ans. Si la plupart de ses fans ont été heureux de découvrir cette image inédite, une femme a pointé du doigt l'absence de réaction de Laeticia Hallyday :

J'espère que vous êtes toujours avec Laeticia ? Elle ne like plus vos posts ??? Bizarre.

Peut-on lire en commentaire de cette photographie.

Jalil Lespert n'a pour le moment pas répondu à cette interrogation de taille. La veuve de Johnny n'a pas liké de publications de son compagnon depuis le 21 mai dernier. Un geste qui laisse place à toutes les interprétations.

Le couple s'est-il séparé ? La quadragénaire en veut-elle à son conjoint de se trouver à des milliers de kilomètres d'elle ?

Il faudra attendre encore quelques jours avant d'obtenir une réponse claire.

Pas seule aux Etats-Unis

Ce mardi 1er juin, Laeticia Hallyday a dévoilé un cliché de son week-end passé aux côtés de son ami Emmanuel Philibert de Savoie. Le duo s'est affiché très complice et la jeune femme n'a pas tari d'éloges sur l'époux de Clothilde Courau :

Mon cher ami Emmanuel Philibert de Savoie, aimant, solidaire, optimiste et émouvant. J’ai la chance de t’avoir à mes côtés.

A-t-elle écrit en légende.

Loin de Jalil Lespert, la jolie blonde trouve heureusement du réconfort auprès de ses proches.