Le 11 avril dernier, Jamie Foxx était hospitalisé en urgence dans un établissement de santé d'Atlanta. Le lendemain, sa fille Corinne annonçait sur Instagram que son père souffrait d'une "complication médicale". Depuis, la famille de l'acteur, qui s'était rendue à son chevet, était restée bien silencieuse. Alors que certaines sources affirmaient que le quinquagénaire avait été victime d'un AVC, l'inquiétude grandissait chaque jour un peu plus. Mais ce mercredi 3 mai 2023, l'ex de Katie Homes s'est exprimé sur les réseaux sociaux.
Un message de gratitude
Peu de temps après une publication alarmante de TMZ, Jamie Foxx a rédigé un message très attendu dans lequel il remerciait du fond du coeur ses fans et amis. "J'apprécie tout votre amour. Je me sens béni", a-t-il simplement écrit sur Instagram.
Pour rappel, le média américain avait rapporté certains propos des proches de l'acteur invitant le plus grand nombre à "prier pour lui". Une nouvelle qui a dû pousser certaines personnes à se mobiliser et à adresser quelques lignes sur les réseaux sociaux de l'acteur. Jeremy Renner, Vin Diesel, Ansel ou encore Terri J. Vaughn ont immédiatement commenté le post du quinquagénaire.
Il faudra patienter encore un peu avant d'en apprendre davantage sur la durée d'une éventuelle convalescence de l'acteur.
Nick Cannon à la tête de "Big Shazam"
Animateur et coproducteur du jeu musical Big Shazam, Jamie Foxx n'a malheureusement pas pu participer au tournage de la nouvelle édition. En effet, ce dernier a débuté alors que l'acteur était hospitalisé. Et c'est son ami Nick Cannon qui prendra les rênes de l'émission. Il sera accompagné de Kelly Osbourne qui oeuvrera en tant que DJ. Habituellement, c'est à Corine, la fille du quinquagénaire, que revient ce rôle capital. Ce programme à succès fait le bonheur de milliers de téléspectateurs américains depuis déjà cinq saisons.