La mythique Jane Fonda a beau avoir 83 ans, elle est encore et toujours dans l’air du temps. Elle est ainsi connue pour sa franchise et son sens de l’engagement.

On a notamment pu la voir au cours des dernières années manifester entre autres contre le changement climatique et être arrêtée sur les marches du Capitole. Et Jane Fonda n’a aucune honte à parler d’elle, même dans les sujets les plus intimes.

Jane Fonda est passée à autre chose

Dernièrement, alors qu’elle était invitée virtuellement à The Ellen DeGeneres Show, elle avait été interrogée sur sa vie sexuelle par Tiffany Haddish :

J’ai besoin de savoir parce que tu as l'air en pleine forme, est-ce que tu as encore des relations sexuelles? Est-ce que tu as, genre, des relations sexuelles folles?

Jane Fonda avait répondu directement :

Non, non zéro. Je n'ai pas le temps, je suis vieille et j’ai déjà eu ma dose. Je n'en ai pas besoin pour le moment car je suis trop occupée !

Mais l’actrice, dans un souci d’honnêteté, s’est ensuite reprise pour expliquer que même si son emploi du temps était moins plein, elle n’aurait pas de relations sexuelles pour autant :

Je ne pourrais plus avoir de relations sexuelles même si je le voulais. Mon ex-mari préféré, Ted Turner, dit toujours que si vous attendez trop longtemps, ça fane. Je crois qu’il a raison.

Une vie sexuelle débordante il y a encore peu

Une réponse surprenante pour celle qui a toujours eu une vie sexuelle bien remplie comme elle a maintes fois fait la confidence. Il y a 9 ans à peine, elle disait ainsi ne jamais avoir eu « une vie sexuelle aussi épanouie ».

Mais elle a rompu avec l’homme responsable de cette vie sexuelle épanouie, Richard Perry, en 2017. Et il semblerait que depuis, l’actrice ait donc fait une croix sur les relations sexuelles. Elle n’en a pas l’air malheureuse pour autant !