Jazz Correia est une mère de famille comblée. Heureuse en couple avec Laurent, avec qui elle a connu des hauts et des bas, ils sont les parents de quatre enfants. C’est tout d’abord Chelsea qui a pointé le bout de son nez en 2017 suivi de Cayden en 2019, de London en 2021 et enfin du petit dernier qui vient tout juste de naître en octobre de cette année 2023.

Malheureusement, cette quatrième grossesse ne s’est pas passée comme prévu et il y a eu des complications. En effet, le nouveau-né a rapidement été placé en soins intensifs, entraînant alors la tristesse de sa mère. Par la suite, elle a enfin pu passer un moment avec lui, cependant, il reste encore hospitalisé et Jazz Correia quitte alors plusieurs fois son domicile pour retourner auprès de son petit dernier qu’elle a le plus grand mal à quitter.

Jazz Correia dévoile le prénom de son enfant

Après Chelsea, Cayden et London, il fallait s’attendre à un prénom qui commence soit par J, L ou bien C pour le petit dernier afin que cela soit en accord avec la JLC Family, comme celle-ci aime s’appeler.

Mais alors que les internautes pensaient avoir deviné le prénom du petit dernier, ils avaient tout faux. C’est ce 18 octobre 2023 que la jeune maman a dévoilé le prénom de son garçon. En légende d’une photo de son petit pied, elle alors révélé qu’il s’appelait Love Shine Correia. Le petit garçon a d'ailleurs déjà droit à son propre compte Instagram.

Celle qui va donner une deuxième vie à son placenta, a eu droit à de nombreux commentaires sous sa photo.

Entre félicitations et interrogations

Bien évidemment, Jazz Correia a eu droit à de nombreuses félicitations, notamment de la part de son amie Martika qui dit adorer le prénom : « C’est dingue ! J’avais en tête ce prénom aussi pour un garçon ».

Sarah Lopez, Hillary, Emine, Julia Paredes ou encore Camille Froment ont tous mis un mot tendre sous la publication de la jeune femme. Cependant, certains internautes n’ont pas pu s’empêcher de s’interroger sur le prénom original de l’enfant.

Même les Kardashian sont choquées.

Vous savez que l’enfant devra porter ce nom toute sa vie ?

Ils ont appelé leur bébé Amour Brillance ou j’ai mal lu ?

Des commentaires négatifs auxquels Jazz Correia est tristement habituée.