Chorégraphe et danseur franco-portugais, Chris Marques a montré toute l’étendue de son talent sur les parquets du monde entier. Champion de Grande-Bretagne, champion d'Europe et champion du Monde de salsa, il a rejoint le jury de Danse avec les stars en 2011. Au fil des années, l’homme de 44 ans s’est alors lié d’amitié avec les autres membres de l’émission de TF1. C’est justement le cas avec Kerri Anne Donaldson. À titre d’information, elle a intégré l’équipe quatre ans après le célèbre juré programme.  

Malheureusement, la jeune danseuse nous a quittés. Les circonstances de son décès n’ont pas encore été révélées. Malgré tout, son ami et collègue a tenu à saluer sa mémoire. Le 8 juin 2023, le quadragénaire s’est en effet emparé de son compte Instagram pour annoncer la triste nouvelle.

Chris Marques lui rend un bouleversant hommage

Face caméra dans DALS, l’ancien chorégraphe de Strictly Come Dancing sur BBC se montre souvent intransigeant. En effet, Jean-Christophe Marques, de son vrai nom, ne fait aucun cadeau. Seul l’entraînement paye et tout se mérite. Cela ne l’empêche cependant pas d’avoir son candidat chouchou dans l’émission de danse.

Au fil des années, Chris Marques a tissé de très belles relations avec les participants et les membres de l’équipe. En ce sens, l’acolyte de l’humoriste Jarry est profondément attristé par le décès de Kerri Anne Donaldson. Il a tenu à lui rendre un bel hommage sur son compte Instagram et ses abonnés ont été nombreux à lui envoyer des messages de soutien.

Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis dévasté. Kerri nous a accompagnés à la chorégraphie pendant plusieurs saisons sur Danse avec les stars lorsque j'en étais le Directeur Artistique, Metteur en scène. Elle était talentueuse, drôle et notre amie, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, mais nous t'avons perdue hier. Repose en paix, je pense à ta famille.

"Je t'aime Kerri"

La grande famille de DALS est en deuil depuis la disparition de la danseuse et chorégraphe emblématique du programme. À titre d’information, la jeune femme avait déjà participé à la version britannique de La France a un incroyable talent. Comme le rapporte Daily Express, c’est sa petite sœur Cara qui a fait part de la triste nouvelle.

Ma sœur n'est plus avec nous et je ne sais pas comment gérer cela. Je t'aime Kerri, tu es ma meilleure amie, nous étions inséparables et en ce moment je ne sais pas comment combler le vide.