À en croire l’ancienne star de télé-réalité Cindy Lopes, qui avait entretenu une relation avec Guillaume Genton, ce dernier serait "un sacré chaud lapin". Par ailleurs, l’étiquette de coureur de jupons lui a longtemps collé à la peau. Oui, mais voilà, le producteur de 32 ans s’est visiblement assagi, car il semble avoir trouvé son âme sœur en la personne de Jade Seguineau.

Seulement, Bastos semble bien décidé à gâcher ce conte de fées. Le célèbre YouTubeur de 35 ans enchaîne en effet les révélations au sujet des tourtereaux. Dans un live sur Twitch, la star des réseaux sociaux à balancer un gros dossier sur le futur papa. Apparemment, il l’aurait menacé.

"Je vais te la mettre dans le c*l"

En 2020, Bastien Grimal, de son vrai nom, participait aux Princes de l’Amour 8. L’occasion pour lui de faire la connaissance de Jade Seguineau. La jeune femme était en effet l’une de ses prétendantes. En ce sens, le trentenaire n’a pas pu s’empêcher de donner son avis sur ceux qui vont bientôt devenir parents.

Fidèle à sa réputation, Bastos n’a pas mâché ses mots, ce qui lui a valu de s’attirer les foudres de Guillaume Genton. Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste aurait ainsi engagé une personne pour le menacer au téléphone. Le vidéaste aurait alors contacté plusieurs opérateurs pour en savoir davantage sur son harceleur.

Sale petite p*te, dépêche-toi, réponds, hein ! On va venir, je vais te la mettre dans le c*l, faut qu'on discute.

Bastos serait parvenu à se rapprocher, et même à devenir ami, avec l’individu en question. Ce dernier aurait fini par lui révéler l’identité du commanditaire.

Bastos songe à porter plainte contre Guillaume Genton

Bien décidé à tout balancer, celui qui a taclé les influenceurs devenus parents a révélé que le compagnon de Jade s’est directement adressé à lui. Apparemment, il lui aurait envoyé un message de menace.

Qu'est-ce que tu racontes sur ma meuf, bouffon ? Je vais venir te voir rue ****, on a voir si t'ouvres ta gueule. (...) Je vais envoyer ta grand-mère la p*te, t'ouvres ta gueule comme une sal*pe.

Face à cette situation, Bastos envisage alors de poursuivre l’homme d’affaires en justice.

C'est un clown ! Mais pourquoi il prend un tel risque pour essayer de mettre un coup de pression à quelqu'un ? Parce que je peux l'attaquer, là ! Il s'est mis dans la merde. (...) Vous imaginez à quel point il se croit intouchable ? (...) Son but, c'est l'intimidation. La police me supplie de porter plainte. Se faire ta tête c'est leur rêve, parce qu'ils ne t'aiment pas.

Bastos dit-il vrai concernant Guillaume Genton ? Qu’en pensez-vous ?