Jean Imbert, le gagnant de la saison 3 de Top Chef, est très apprécié des stars. Aux États-Unis, il a un joli carnet d’adresses et on l’a déjà vu poser aux côtés de célébrités comme Marion Cotillard ou encore Robert de Niro. Il a même ouvert un restaurant à Miami avec Pharrell Williams. Mais en 2014 il a fait une rencontre qui allait changer sa vie.
Une magnifique rencontre
En effet, le cuisinier a rencontré Jay-Z et son épouse Beyoncé. Alors que les stars étaient à Paris, elles ont fait appel à ses services, comme il l’a expliqué sur Instagram :
Mon téléphone a sonné pour me dire que je serais le chef personnel de Beyoncé et Jay-Z tout le week-end. J’ai des images plein la tête, de tous ces moments où je suis arrivé devant eux avec mes plats en leur annonçant mes préparations, du stress du premier repas à la dernière part de gâteau coupée sur leur table. J'ai vécu ces moments magiques comme un ralenti.
Après cette histoire, Jean Imbert est resté en contact avec Beyoncé et Jay-Z. Il avait confié au Figaro en 2017 qu’il cuisinait régulièrement pour eux, mais qu’il restait discret sur cette jolie relation devenue amicale au fil des ans. Et finalement, ce 9 février, il a été invité à un événement particulièrement important. En effet, la veille des Grammy Awards, un brunch pré-cérémonie était organisé à Los Angeles par Roc Nation, le label de Jay-Z.
C’est le magazine américain Billboard qui a fait part de cet événement. De nombreux artistes étaient présents comme par exemple Usher, Joe Jonas et Sophie Turner, P. Diddy, DJ Khaled ou encore Kevin Hart. Et il y avait donc également Jean Imbert !
Bien évidemment, notre cuisinier préféré a posté une photo sur Instagram, pour notre plus grand plaisir. Quelle fierté !