Des tribunes de Roland-Garros aux matchs de foot en passant par les tournois de pétanque, Nathalie Lecoultre est toujours aux côtés de Jean-Luc Reichmann lors de ses apparitions publiques. Entre eux, c’est une histoire qui roule. En effet, voilà déjà plus de vingt ans qu’ils filent le grand amour.
À la tête d’une famille recomposée de six enfants, le couple cultive la discrétion. En effet, le bonheur chez les Reichmann se joue loin du feu des projecteurs. La star de TF1 partage néanmoins des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux. À l’occasion de la saint Nathalie, il s’est d’ailleurs saisi de son compte Instagram pour faire une belle déclaration à sa femme. Cette dernière en a profité pour révéler ce tendre geste de l’animateur de 62 ans à son égard.
"Aujourd'hui, je ne fait rien"
Imitateur, humoriste, comédien… Jean-Luc Reichmann est sans nul doute un homme aux multiples talents. Toujours bienveillant et à l’écoute, le natif de Fontainebleau a, depuis longtemps, conquis le cœur du public. Il n’est donc pas étonnant que le sexagénaire soit élu animateur préféré des Français.
On dit souvent que derrière chaque homme qui réussit, il y a une femme. Dans l’ombre du présentateur phare de TF1, Nathalie Lecoultre garde un œil protecteur sur sa carrière. Leur complicité et leur amour au quotidien ne sont plus à prouver. L’ancien mentor de Paul El Kharrat a cependant tenu à déclarer sa flamme à sa compagne.
En légende d’une photo de Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann a écrit :
Bonne fête à toutes les Nathalie.
La productrice artistique en a profité pour révéler ce tendre geste de son compagnon :
Merci mon A… Et merci pour le petit café au lit !! Aujourd’hui je ne fais rien !
Jean-Luc Reichmann heureux avec sa femme
Certes, les deux tourtereaux n’ont pas scellé leur union à la mairie et à l’église. Cependant, l’ex de Nathalie Leboutte aime sa femme comme au premier jour. En effet, le grand ami de Stéphane Plaza n’a d’yeux que pour sa compagne. C’est probablement une histoire d’amour digne d’une comédie romantique. Qu'en pensez-vous ?