Léo Matteï est de retour, ce jeudi 17 février 2022, sur TF1 dans un épisode inédit. Sur le plateau de C à vous, le comédien et animateur des 12 coups de midi, s'est livré sur le travail de sa femme, Nathalie Lecoultre, qui s'est occupée de la réalisation de deux épisodes de la série.
Jean-Luc Reichmann est très fier de sa femme
Jean-Luc Reichmann forme avec Nathalie Lecoultre un couple très épanoui. Ensemble, ils ont à la tête d'une famille recomposée de six enfants. Ce qui représente beaucoup de travail. Cela ne les empêche tout de même pas de s'épanouir dans le monde de l'audio-visuel, puisqu'ils ont l'habitude de travailler main dans la main.
En effet, Nathalie Lecoultre travaillait déjà sur la série Léo Matteï depuis les débuts, mais en tant que directrice artistique. Cette saison, la mère de famille s'attelle à la réalisation de deux épisodes, ce qui remplit de fierté son homme. Il déclare :
Je vais vous dire un truc parce qu'elle n'écoute pas, mais je suis très, très fier d'elle.
Une autre perception !
Le couple a récemment fait la couverture du magazine Gala. C'était très important pour le comédien de se montrer au bras de sa compagne à cette occasion. Jean-Luc Reichmann, s'est expliqué à ce propos :
On ne s'est jamais montrés. Et là, on s'est montrés, parce que vraiment, je trouve qu'elle a fait un boulot fantastique. Et qui de mieux qu'une femme pour mettre tous ces paramètres en avant, avec cette sensibilité d'une femme ?
Le comédien a également souligné l'approche très différente de sa femme, dans sa manière de filmer ces deux épisodes.
Vous ne pouvez pas vous imaginer. Cette troisième soirée, qui sera, je pense, le jeudi 3 mars, c'est pas la même approche, ce n'est pas le même "filmage".
Avec sa femme derrière la caméra, Jean-Luc Reichmann s'est permis plus de choses, comme de se montrer dans son plus simple appareil !