Entre Lola Marois et Jean-Marie Bigard, ça a été le coup de foudre. La comédienne n'avait que 24 ans lorsqu'elle a rencontré pour la première fois l'homme de sa vie. Vingt-huit ans les sépare... mais cela n'a été en rien un frein dans leur relation.
"On ne peut pas vivre dans une bulle où tout est beau et tout est rose"
Pourtant, aujourd'hui, la jeune femme ne cache pas son inquiétude, comme elle le confie à Jordan de Luxe. Invitée de L'instant de Luxe sur Non Stop People, Lola Marois a accepté de se confier sur sa différence d'âge avec son mari. Une différence d'âge qui a fait l'objet de moqueries de la part de certains internautes malveillants. Cependant, ce n'est pas cela qui l'inquiète... mais bel et bien l'idée de perdre son mari.
En effet, la jeune femme ne s'en cache pas, elle redoute de se retrouver seule avec ses deux enfants :
On ne peut pas vivre dans une bulle où tout est beau et tout est rose.
D'ailleurs, la comédienne avoue évoquer le sujet avec son mari. Pourtant, il fut un temps où elle n'aurait jamais imaginé discuter de tout cela, notamment lors de la naissance de ses jumeaux, en 2012. Lola Marois se souvient :
À l'époque, pour moi, il était immortel et moi aussi. J'avais 29 ans quand je suis tombée enceinte. Pour moi, j'avais la vie devant moi, lui aussi. Il avait la cinquantaine, mais ce n'était pas grave.
Et d'ajouter :
Mais plus les années passent, plus on se rend compte que personne n'est immortel.
"Il est quand même excessif dans tout !"
Un constat qui n'est pas sans inquiéter la femme de Jean-Marie Bigard. Cette dernière en a bien conscience, l'humoriste "brûle la vie par les deux bouts".
Ainsi, elle explique :
Il est quand même excessif dans tout. Ce n'est pas quelqu'un qui est extrêmement prudent dans son quotidien, que ce soit quand il boit un verre de trop, quand il prend son scooter (...) ou même quand il ouvre sa gueule. C'est quelqu'un qui ne se ménage pas (...)
Eh oui, Jean-Marie Bigard est connu pour ses coups de gueule. L'humoriste n'est pas du genre à mâcher ses mots... ce qui lui a valu des critiques... et même des menaces de mort ! Si elle avoue ne pas avoir peur, Lola Marois précise toutefois :
Je prie pour le meilleur et je me prépare au pire.