Jean-Pascal Lacoste est un agitateur… mais également un gros farceur. Malheureusement, cela s’est retourné contre lui.
Une confidence qui a fait couler beaucoup d'encre
En effet, ce lundi 28 novembre 2022, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait lâché quelques confidences au micro du Morning Sans filtre, l’émission présentée par Guillaume Genton sur Virgin Radio. Il y avait fait des déclarations surprenantes.
Alors qu’il évoquait la nouvelle saison de la Star Academy, Jean-Pascal lâchait :
Armande Altaï n'y a pas été parce que vu qu'on était quand même très proches Armande et moi, et vu qu'on s'était roulé deux trois pelles lors de la première saison…
« Pas une histoire, mais on s'est roulé deux trois palots », précisait l’agitateur, qui indiquait au passage que son ancienne prof de chant avait « toujours des sentiments » pour lui. « Ça fait 20 ans que j'ai le secret, voilà, je voulais en parler », concluait-il.
La grosse mise au point de Jean-Pascal Lacoste
Des propos qui ont fait le tour de la Toile et qui ont été repris dans la presse. De quoi agacer Jean-Pascal Lacoste. En effet, ce dernier a pris une nouvelle fois la parole dans le Morning Sans Filtre ce mercredi 30 novembre 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était particulièrement remonté.
Le célèbre candidat révélé par la Star Academy a ainsi tenu à faire une mise au point. Il s’est ainsi exclamé :
Les gens qui ont écouté ont vu, sur le ton, que c’était une blaguouille, on a voulu déconner.
Vous l’aurez compris, Jean-Pascal Lacoste n’a jamais eu de liaison avec Armande Altaï. Il s’agissait là d’une blague… que certains ont pris au premier degré. « C’est un scandale », lâche le chroniqueur de Cyril Hanouna, visiblement agacé de voir ses propos déformés.
« Et vive la liberté d’expression. On vit dans un monde où on ne peut plus rien dire », s’est-il exclamé, visiblement en colère.
Que pensez-vous de son coup de gueule ?