Lou Pernaut a visiblement de qui tenir. La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, réputés pour ne pas avoir leur langue dans leur poche, a eu la désagréable surprise d'être accusée de racisme suite à l'un de ses derniers commentaires en ligne. C'est le propriétaire du compte @iamlxny qui est à l'origine de ces accusations, que n'a que très peu appréciées la jeune fille de 17 ans.

Lors d'un live Instagram, celle-ci est revenue sur cette affaire et a décidé de balancer sa version des faits.

"Je ne devrais pas calculer ce genre de débilité profonde"

Ce vendredi 30 octobre, très remontée, Lou Pernaut a tenu à mettre les choses au clair lors d'un live Instagram :

Il y a des gens, ils parlent, ils disent que je suis raciste alors que je suis la personne la moins raciste du monde. Je ne devrais pas calculer ce genre de débilité profonde. Je ne sais pas qui est la personne, je ne la juge pas.

A-t-elle déclaré avant de rapporter les propos de son détracteur, apparemment hors-sujet :

Le mec, il commence à dire dans un live hier que j'aurais dit que c'est lui qui a apporté le coronavirus en France, tout ça parce qu'il est d'origine asiatique alors que pas du tout ! Il dit que j'aurais aussi dit qu'il devait retourner dans son pays.

Ces remarques ont fort blessé Lou Pernaut, qui a prévenu ceux qui tenteraient de vouloir lui nuire à l'avenir :

Faut pas me chauffer car si je m'énerve, ça peut partir loin et je ne veux pas d'embrouilles. On m'insulte alors que je n'ai rien fait.

Elle a ajouté, en réalité plus peinée que vraiment énervée :

Ça me fait plus de la peine pour lui que pour moi car je n'ai pas besoin d'insulter pour me sentir supérieure. Je ne vais pas t'insulter mais il ne faut pas me faire ch*er en fait.

Des allégations injustifiées

Elle est ensuite revenue sur l'origine de son coup de gueule. Tout aurait commencé après que Lou Pernaut a réagi sous la publication d'une personne qui se serait clashée avec une certaine Provence, l'une de ses proches amies. La jeune fille a expliqué en story Instagram :

J'ai commenté un TikTok où quelqu'un avait posté une vidéo de l'embrouille entre elle et Provence. Et j'ai écrit "Parler sur son cul ne fera pas grossir le sien", c'est rien. Le mec, tranquille, fait un live et explique que j'ai été raciste.

Un message qui a sûrement été entendu par les haters.

Très active sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut poste régulièrement des vidéos de son quotidien, ce qui permet aux internautes de prendre des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut, qui s'affiche volontiers aux côtés de sa benjamine.