Le 19 janvier dernier, lors de la cérémonie des SAG Awards, Jennifer Aniston et Brad Pitt sont apparus très proches. L’acteur ayant même eu un geste affectueux envers son ex-femme à qui il tirait tendrement le bras. En coulisses, le quinquagénaire aurait également écouté avec attention le discours de celle qui a partagé sa vie pendant de nombreuses années. Séparé depuis 15 ans, le couple s’est longtemps perdu de vue. Terriblement blessée par Brad Pitt, qui l’avait quittée pour Angelina Jolie, Jennifer Aniston a eu toutes les peines du monde à se remettre de cette rupture. Mais les rancœurs sont désormais enterrées et les deux-ex seraient retombés amoureux après cinq entrevues romantiques.
« Ça fait des années que je ne les ai pas vus aussi heureux »
Si un proche de Jennifer Aniston avoue que la relation qu’elle entretient avec son ex-mari est purement amicale, d’autres personnes de son entourage ne sont pas du même avis. Un ami de la star américaine a confié au Mirror que la jeune femme n’a « jamais cessé d’aimer Brad Pitt, même s’il lui a brisé le cœur lorsqu’il l’a quittée pour Angelina Jolie ».
Cela a pris du temps mais elle l'a pardonné pour tout ce qui s'est passé - le pardon a été la clef qui leur a vraiment permis d'avancer.
A-t-il expliqué.
De son côté, un proche de Brad Pitt confie :
Il n’a que Jen à la bouche. Ils ont rallumé la flamme, et ça fait des années que je ne les ai pas vus aussi heureux.
Des propos qui ont fait les choux gras de la presse US et le bonheur des fans des deux acteurs.