C'est lors de l'émission du présentateur américain Jimmy Kimmel que Jennifer Aniston a fait preuve de sa gratitude envers le personnel soignant américain, qui comme les autres du monde entier, fait partie des premiers sur la ligne de front de la lutte contre le coronavirus.
Jimmy Kimmel a tenu a fait intervenir dans son émission l'infirmière Kimball Fairbanks, qui a été testée positive au virus. Cette dernière a dû s'exprimer depuis chez elle, où elle est actuellement en quarantaine. Elle a expliqué devoir se tenir à distance de ses enfants en bas-âge et souffrir de complications respiratoires, suite à sa contamination.
À la suite de ses déclarations, Jimmy Kimmel a tenu à réserver une belle surprise à l'infirmière, très éprouvée.
Le geste de Jennifer Aniston
En effet, Kimball Fairbanks a eu la chance de s'entretenir avec la star de Friends, que le présentateur a fait apparaître à l'écran. L'ex-femme de Brad Pitt a adressé un beau message à la mère de deux enfants, également valable pour tous ses collègues :
Que Dieu vous bénisse, vous et tous ceux qui sont dehors à faire ce que vous faîtes. Je ne sais même pas comment exprimer ma gratitude pour tout ce que vous faîtes. Vous mettez votre santé en danger. Vous êtes tout simplement phénoménale.
Jennifer Aniston et Jimmy Kimmel lui ont par la suite signé un chèque de 10 000 dollars, ainsi qu'à toutes les autres infirmières de son service.
Une attention charitable qui rappelle que le confinement imposé n'est pas une mesure à prendre à la légère.