Jennifer Aniston s'engage dans la lutte contre le Covid-19. Il y a quelques semaines, la star de Friends offrait alors une carte cadeau de 10 000 dollars à une infirmière. Cette fois-ci, l'actrice va encore plus loin. En effet, elle met aux enchères un portrait d'elle où elle apparaît complètement nue. Cette célèbre photographie a été capturée par Mark Seliger en 1995. L'actrice avait alors 26 ans !
L'inoubliable interprète de Rachel Green a ainsi annoncé via son compte Instagram :
Mon cher ami Mark Seliger s’est associé à Radvocacy et Christie’s pour mettre aux enchères vingt-cinq de ses portraits, dont le mien, pour aider la lutte contre le Covid-19. La totalité des recettes de la vente de ce portrait sera versée à la l’Association nationale des cliniques caritatives, une organisation qui fournit gratuitement des tests de dépistage au coronavirus et des soins dans tout le pays, aux personnes médicalement défavorisées.
Le photographe a expliqué à InStyle que la célèbre photo montre Jennifer Aniston comme "une personne ouverte et forte. Ça a en quelque sorte capturé qui elle était à l’époque".
Le cliché, estimé entre 5000 et 7000 dollars, a déjà dépassé le 8000 dollars. Il pourrait donc atteindre un montant supérieur car la vente se termine dans une semaine.
D'autres portraits de célébrités aux enchères
Jennifer Aniston n'est pas la seule à mettre son portrait aux enchères. Ce sont pas moins de 25 autres clichés de stars, tels que ceux de son ex-mari Brad Pitt, Billie Eilish, Gal Gadot mais aussi Kurt Cobain ou encore Barack Obama, dont le portrait est estimé à 15 000 dollars, qui seront mis aux enchères par Mark Seliger. Une chose est sûre, tous ces clichés devraient trouver preneur !