Grande nouvelle pour Jennifer Lawrence. Deux ans après la naissance de son fils, la comédienne se préparerait à accueillir un second enfant.
Un deuxième enfant pour Jennifer Lawrence
La star de Hunger Games va agrandir sa famille. Comme l’a annoncé Vogue, l’actrice américaine serait de nouveau enceinte deux ans après avoir accueilli son fils Cy. “Les félicitations sont de rigueur pour Jennifer Lawrence ! L'actrice oscarisée va accueillir son deuxième enfant avec son mari Cooke Maroney, galeriste d'art”, indique le magazine dans son article publié le 20 octobre 2024.
Pour mémoire, la célèbre comédienne avait déjà évoqué la maternité dans les colonnes du magazine Interview en juin 2023. Déjà maman de Cy au moment de l’entretien, elle avait raconté comment la naissance de son enfant a affecté ses sentiments à l’égard des paparazzis. “Je fais de mon mieux pour le protéger (...) J'étais tellement nerveuse quand j'étais enceinte. Je me faisais paparazzer, et je me disais : “Comment je vais faire pour ne pas perdre les pédales quand ils prendront une photo de mon bébé ?”, a-t-elle confié.
Les confidences de l’actrice
Heureusement, une fois que son fils est né, les doutes de la star ont disparu. “J’ai réalisé que mon énergie était plus importante pour lui que tout le reste (...) Je suis devenue un peu plus zen et un peu plus détendue en me faisant photographier parce que je n'ai pas le choix”, a-t-elle révélé.
Pour la soutenir dans son rôle de mère, Jennifer Lawrence peut compter sur Cooke Maroney. Toujours présent à ses côtés, le marchand d’art est un véritable pilier pour elle.
Pour rappel, c’est au printemps 2018 que le couple a fait connaissance par l’intermédiaire d’une amie. Ils ont rapidement développé des sentiments et ont fini par sceller leur amour avec un mariage en 2019.