Jennifer Lawrence ne s'attendait sûrement pas à ça... Alors qu'elle passait tranquillement son dimanche du 15 mars 2020 dans sa belle résidence à Los Angeles, la célèbre actrice a eu la visite surprise d'intrus.
En effet, selon les informations de nos confrères de TMZ, un individu a eu l'audace de s'introduire dans la villa vers 9h15 du matin. Il s'agit d'une jeune femme âgée de 23 ans qui serait absolument fan de Jennifer Lawrence.
Plus de peur que de mal !
Toujours selon TMZ, cette jeune femme serait rentrée tout naturellement grâce au portail de la résidence, laissée entrouverte. Fort heureusement, les gardes du corps de Jennifer Lawrence ont aussitôt interpellés la fan. Les policiers ont ensuite été appelés pour gérer la situation.
Selon eux, la femme de 23 ans voulait juste rencontrer la star de Hunger Games et n'avait aucune intention de nuire. Bien présente lors des faits, Jennifer Lawrence ne s'est pas exprimée sur le moment. Quant à son mari Cooke Maroney, on ne sait pas s'il était aux côtés de l'actrice pendant cette intrusion.
Malgré cet incident, tout s'est bien fini. La jeune fan a été arrêtée pour "intrusion".