Jennifer Lopez n’est pas seulement une chanteuse, mais aussi une businesswoman doublée d’une productrice hors pair. Elle continue aussi d’impressionner le public avec ses talents de danseuse et sa forte personnalité sur scène. Il ne fait aucun doute que la star américaine est une femme aux multiples casquettes. Si son rôle d’épouse aimante et dévouée est indéniablement son préféré, elle n’en oublie pas sa carrière d’actrice. La preuve ? Elle partage la tête d’affiche du film Shotgun Wedding avec Josh Duhamel (Tom).
Disponible sur Prime Vidéo depuis le 27 janvier dernier, cette comédie romantique a reçu un accueil très mitigé. Quoi qu’il en soit, le tournage du film a particulièrement marqué l’interprète de Darcy. La raison ? Celle qui incarne la future mariée a failli perdre la vie lors d’une scène de cascade.
"Ce n’était pas drôle"
L’iconique interprète de Selena dans le film éponyme a su émerveiller le public en incarnant une multitude de personnages au fil des années. Jamais avare en anecdotes de tournage, l’actrice de 53 ans a surpris tout le monde lors d’une interview pour Who’s Who ? avec BuzzFeed Celeb. La raison est simple : elle a failli mourir sur le tournage de son dernier film, Shotgun Wedding. La quinquagénaire a tout d’abord confié :
Josh et moi sommes devenus plutôt bons. Surtout quand nous étions menottés ensemble et que nous devions faire tous ces trucs fous.
Continuant sur sa lancée, Jennifer Lopez s’est souvenue de la scène de cascade qui a failli mal tourner et pour cause, elle était à deux doigts de tomber d’une falaise.
Sauf la fois où j'ai failli tomber de la falaise (…) Ce n'était pas drôle.
Une cascade "terrifiante" pour Jennifer Lopez
Très curieux de connaître les détails, les autres invités ont demandé à la compagne de Ben Affleck de continuer. D’humeur loquace, Jennifer Lopez s’est volontiers prêtée au jeu.
Alors, vous savez, dans cette scène où ma robe s'est prise dans la roue ? Une fois, elle s'est prise dans la roue, et je me suis retournée, et j'ai regardé Josh à qui j'ai dit 'Josh, ne me laisse pas partir, s'il te plaît !
La scène frôle la perfection à tel point que celle-ci figure dans la bande-annonce de la comédie romantique. Malgré tout, l’ancien compagnon d’Alex Rodriguez a qualifié cette cascade de "terrifiante". Une expérience qu’elle n’oubliera pas de sitôt.