Cela fait plusieurs semaines que Jennifer Lopez et Ben Affleck  sont au coeur des rumeurs. En effet, deux ans après leur mariage, il se murmure que le couple serait au bord du divorce. Et ce n’est pas cette nouvelle décision surprenante prise par la chanteuse qui devrait calmer les spéculations autour de son mariage.

Jennifer Lopez s'éloigne un peu plus de son mari...

Cela fait quelques semaines que Ben Affleck et Jennifer Lopez n’ont pas été aperçus ensemble. Certes, les deux époux se sont récemment rendus à la remise de diplôme de Samuel, le fils du comédien né de sa relation avec Jennifer Garner. Mais les deux acteurs, qui sont arrivés séparément, se sont soigneusement évités pendant la cérémonie.

Et alors que le couple semble prendre ses distances, c’est sans son mari que Jennifer Lopez s’est envolée pour l’Italie. En effet, comme le rapporte le site américain TMZ, la chanteuse s’est offert quelques jours de vacances à Positano.

D’ailleurs, le célèbre média américain dévoile, sur son compte Instagram, une vidéo de la comédienne prise pendant son séjour. Si elle s’est envolée sans son mari, elle n’est pas seule pour autant. Non, l’artiste de 54 ans a été aperçue entourée de quelques amis. De quoi lui faire oublier l’absence de son époux ?

Jennifer Lopez prête à sauver son mariage ?

C’est aux côtés de son ex, Jennifer Garner, que Ben Affleck a récemment célébré la fête des pères. Et pour cause, la comédienne est la mère de ses trois enfants. Et alors que l’acteur était aperçu dans les rues de Los Angeles avec son ex, Jennifer Lopez lui adressait un message sur les réseaux sociaux.

“Notre héros”, écrivait-elle en légende d’un cliché de l’acteur à qui elle souhaitait une bonne fête des pères.

La preuve que la chanteuse, qui a décidé d’annuler sa tournée, est prête à tout pour sauver son mariage ?