Alors qu’elle a récemment été aperçue, visiblement l’âme en peine dans les rues de Los Angeles, Jennifer Lopez vient de s’attirer les foudres des journalistes. Dans le dernier podcast qu’elle présente aux côtés de Miranda Wilkins, Meghan McCain s’est remémorée la fois où elle a interviewé la femme de Ben Affleck, dans son émission The View.

Et la fille de l’ancien candidat à l’élection présidentielle américaine de 2008 n’en a pas gardé un bon souvenir. "Moi aussi, je partage les mêmes histoires que le monde entier", s’est souvenue Meghan McCain, avant de faire part sans langue de bois du fond de sa pensée :

Je me sens mal parce que nous arrivons à un moment où JLo est victime de harcèlement. C’est une personne profondément désagréable.

Et d’expliquer que ce jour-là, l’épouse de Ben Affleck était venue accompagnée de toute une équipe d’assistants à ses petits soins. "Plus que Kim Kardashian et le président. Je ne comprends pas pourquoi c’était nécessaire", a commenté Meghan McCain, précisant que Jennifer Lopez avait toujours un membre de son personnel à ses côtés pour tenir "un miroir avec des lumières pendant que son maquillage était retouché en coulisses".

Une star susceptible ?

Autre anecdote significative. Alors que Meghan McCain avait posté sur son compte TikTok une vidéo dans laquelle elle déclarait que Jennifer Lopez n’avait pas été son invitée "préférée", la chanteuse aurait fait supprimer sa publication du célèbre réseau social. Contactées par Entertainment Weekly, les équipes de Meghan McCain ont affirmé qu’ils ignoraient les raisons de cette sanction, qui a vite été levée :

Nous ne savons pas comment, ni pourquoi nous avons reçu un avis d’infraction. Nous avons fait appel et la vidéo a été rétablie en quelques heures.

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de If You Had My Love est pointée du doigt pour son comportement de diva. En février 2022, Charly et Lulu, les présentateurs mythiques du Hit Machine, sur M6, avaient eux aussi balancé sur les exigences de l’ex d’Alex Rodriguez.

Cependant, Jennifer Lopez ne devrait pas se soucier de l’impact de ces déclarations, ayant d'autres chats à fouetter. En effet, seulement deux ans après son mariage avec Ben Affleck, il se murmure que le couple serait au bord du divorce. Pourtant, leur histoire d’amour semblait avoir repris tel un conte de fées.

Au début des années 2000, les deux stars ont formé l’un des couples les plus glamour d’Hollywood. Mais leur constante exposition médiatique aura eu raison de leur histoire d’amour et ils se sont séparés en 2004, après deux ans de relation. C'était sans compter le bon vouloir du destin, parfois imprévisible.

Un bref retour de flamme ?

Dix-sept ans après leur rupture, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont donné une nouvelle chance en mai 2021. Visiblement toujours autant épris l’un de l’autre, ils se sont mariés une première fois à Las Vegas, le 16 juillet 2022, avant d’organiser une cérémonie plus officielle un mois plus tard, en Géorgie, dans la propriété de l’acteur.

Seulement, depuis plusieurs semaines, le couple battrait de l’aile et serait sur le point de divorcer. Selon les informations de la presse américaine, Ben Affleck et Jennifer Lopez auraient mis en vente leur maison de Beverly Hills, qu’ils avaient achetée peu après s’être passé la bague au doigt.