En 2002, Jenifer a remporté la première saison de la Star Academy. L’émission l’a alors propulsée au rang de star. En plus de pouvoir vivre son rêve, la belle brune s’était également fait des amis dans ce programme, notamment le finaliste Mario Barravecchia.
Désormais retiré du milieu musical, l’ancien candidat de 41 ans en charge du magazine Welcome est devenu le père de trois enfants de 2 à 13 ans. Celui qui va se marier avec Jessica, mère du petit dernier de la tribu, a fait quelques confidences à Télé-Loisirs.
Le beau brun est notamment revenu sur sa relation avec Jenifer.
Mario Barravecchia : « L’amitié, ce n’est pas que dans un sens »
Colocataires le temps de l’aventure au château de Dammarie-les-Lys, Mario Barravecchia et Jenifer étaient alors en très bons termes :
On a été très proches pendant la Star Ac’ et avant, pendant les castings aussi. C’était vraiment une petite sœur pour moi, je l’aimais vraiment beaucoup.
Les deux anciens amis ont même partagé la scène lors de la tournée de la chanteuse. Jenifer a un duo avec Mario sur son premier album. Malheureusement, leur entente n’a pas su perdurer :
Tu vois que les gens changent, prennent des parcours différents et se comportent d’une autre manière. Tu te dis que l’amitié, ce n’est pas que dans un sens.
Ne souhaitant pas s’étendre sur le sujet, il a tout de même ajouté :
Un ami se doit de donner et de recevoir. Alors quand tu donnes tout le temps sans retour, c’est un peu frustrant et un peu triste.
Même si Jenifer lui avait promis de lui offrir une voiture dont il n’a jamais vu la couleur, ce ne serait pas pour cela qu’il a décidé de prendre ses distances avec l’ancienne coach de The Voice en 2006.