Clap de fin entre Jeremstar et Lorenzo. L'ancien blogueur très prisé des candidats de télé-réalité a révélé, lors d'une session questions/réponses sur Instagram, qu'il s'était séparé de son compagnon. Les deux hommes étaient en couple depuis quatre ans et affichaient volontiers leur histoire d'amour sur les réseaux sociaux. Mais à la surprise générale, la magie a cessé d'opérer et ils ont désormais pris des chemins différents :
Je ne suis plus en couple depuis un petit moment, voilà. Depuis un mois.
A expliqué Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon.
Et d'ajouter qu'il lui avait fallu du temps avant de pouvoir en parler :
Ça ne va pas bien. Mais je pense que vous l'aviez senti depuis un moment. Je n'avais pas forcément envie d'en parler tout simplement parce que je ne me sentais pas prêt, parce qu'on me mettait une pression pas possible.
Une rupture d'un commun accord
Très discret sur le sujet, Jeremstar a néanmoins évoqué de nouveau sa séparation avec Lorenzo ce dimanche 14 novembre 2021. Toujours sur le célèbre réseau social de partage de photos, le jeune homme de 34 ans a d'abord chaleureusement remercié ses abonnés pour leurs nombreux messages de réconfort :
Coucou à tous, je voulais faire cette petite story pour vous remercier du plus profond de mon cœur pour tous les gentils messages que vous m'avez envoyés.
A-t-il commencé.
Et de répondre, visiblement amer, à ceux qui lui ont demandé de donner davantage de détails :
Je vous l'ai dit, je me suis exprimé sur cette rupture. Je ne compte pas en reparler, on va passer à autre chose.
Jeremstar a seulement bien voulu dévoiler que lui et Lorenzo avaient rompu d'un commun accord et qu'ils ne sont pas en guerre.
Alors, à votre avis, qu'a-t-il bien pu se passer entre les deux anciens amoureux ? Mystère…
Jeremstar revient de loin
Ces derniers mois ont été plutôt éprouvants pour celui qui a décidé de lutter contre le harcèlement scolaire depuis le Jeremstargate. En août dernier, alors qu'il était en vacances dans le sud de la France, Jeremstar a en effet été à deux doigts de passer de vie à trépas.
En promenade sur les hauteurs de la région de Banyuls-sur-Mer, le blogueur a chuté d'une falaise et est resté pendant "deux heures immobilisé au-dessus de 15 mètres du vide" :
J'ai vu ma vie défiler. (…) Le pire moment de ma vie. (…) Tout est allé très vite.
Avait-il déclaré en larmes sur les réseaux.
Ce sont les pompiers qui l'ont sauvé de cette situation périlleuse, comme on peut le voir dans une vidéo qu'il a postée sur Instagram :
J'ai failli mourir. Grâce au travail remarquable des pompiers de Banyuls-sur-Mer, je suis sain et sauf. J'ai vécu un véritable enfer et je compte bien profiter de la vie plus que jamais.
Souhaitons à Jeremstar de vite se remettre de cette mauvaise passe.