Il y a du rififi au sein du casting de Mamans et célèbres. Si certaines mamans se sont liées d’amitié, d’autres se font la guerre. En effet, il y a quelques jours, Julia Paredes dézinguait Martika Caringella.
C’est au détour d’une interview que la maman de Luna et Vittorio confiait notamment au blogueur Jeff Lang2Vip :
Si un jour je la vois, je lui apprendrai ce que c’est le respect.
Jesta Hillmann balance
Aujourd’hui, c’est au tour de Jesta Hillmann de régler ses comptes avec Julia Paredes… et elle ne mâche pas ses mots. Au casting elle aussi de Mamans et célèbres, l'ancienne candidate de Koh-Lanta a avoué ne pas avoir d’affinités avec Julia Paredes.
C’est au détour d’un entretien pour la chaîne Youtube de Sam Zirah qu’elle a confié :
Julia Paredes, je n'ai jamais rien eu contre elle. À un moment donné, on s'entendait même plutôt bien. Elle a eu un différend avec Kelly (Helard), moi j'étais très proche de Kelly. Moi, j'ai mon différend avec Wafa. Je sais que Wafa est partie vivre à Dubaï. Je sais que Julia est aussi à Dubaï.
Et de poursuivre :
Du jour au lendemain, j'ai vu que Julia ne me suivait plus sur les réseaux. J'en ai déduit qu'elle s'était fait des films.
"À ton âge, si tu as un truc à me dire, tu viens me voir"
Plutôt que de chercher à avoir des explications, Jesta Hillmann a préféré aller de l’avant et tirer un trait sur la jeune maman. « Moi ça ne m'intéresse pas. À ton âge, si tu as un truc à me dire, si tu as un doute ou s'il y a un truc que tu as mal pris, tu viens me voir. On en parle, si tu ne m'en parles pas, alors tu n'en vaux pas du tout la peine.
Et de conclure :
Je ne la suis pas non plus et elle ne m'intéresse plus du tout.
Ambiance… Julia Paredes lui répondra-t-elle ?