Malgré sa défaite lors de la finale de Koh-Lanta, L’île aux trésors, en 2016, Jesta Hillmann a reçu un gros lot de consolation après l’aventure. En effet, la belle Toulousaine a trouvé l’amour dans les bras de Benoît Assadi. Depuis, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés. En 2019, ils se sont mariés et la même année, ils ont accueilli Juliann, leur premier enfant, dans leur foyer.

En 2021, l’ancienne participante de Ninja Warrior a mis au monde son 2e fils prénommé Adriann. Le 27 novembre dernier, l’influenceuse de 31 ans a fait savoir que le clan Assadi va s’agrandir. En effet, elle est enceinte de son troisième enfant. Malheureusement, sa grossesse ne se déroule pas sans encombre.

"J'ai deux hématomes"

Le sort semble s’acharner contre Jesta Hillmann. En juillet dernier, la trentenaire a notamment révélé que sa mère avait un cancer du sang. Depuis, elle donne régulièrement de ses nouvelles. Par ailleurs, l’ex-candidate de Mamans et Célèbres a également eu des soucis de santé. Le vendredi 24 novembre dernier, elle a en effet été transportée en urgence à l’hôpital.

La copine de Wafa Brundson a eu quelques complications. Lundi dernier, elle a enfin fait le point sur son état de santé. En légende d’une photo de famille dans laquelle on peut voir son joli ventre rond, ses deux fils et son mari, l’intéressée a écrit :

Un troisième petit poussin. C’est une annonce particulière et spontanée que je vous fais aujourd’hui car j’ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants.

Jesta Hillmann au plus mal

La maman de Juliann et Adriann devrait être aux anges. Pourtant, elle ne cache pas son inquiétude. La jeune maman n’est pas au top de sa forme et elle n’a pas vraiment le moral. Selon ses propos, elle doit impérativement se reposer.

Et de confier :

Je voulais garder ça pour moi au maximum mais je me rends compte que j’ai besoin d’extérioriser et de positiviter. Ça m’est tombé dessus vendredi d’une seconde à l’autre alors que tout allait bien. Depuis je broie du noir, je ne fais que pleurer. Je veux y croire et pour cela je dois déjà commencer par arrêter de me cacher !

Que les fans se rassurent, le petit être qui grandit dans le ventre de Jesta Hillmann se porte à merveille. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.