Maman de deux adorables garçons, Jesta Hillmann a récemment annoncé qu’elle était enceinte de son troisième enfant. Malheureusement, la compagne de Benoît Assadi a révélé devoir faire face à des complications.

Je voulais garder ça pour moi au maximum mais je me rends compte que j’ai besoin d’extérioriser et de positiviter. Ça m’est tombé dessus vendredi d’une seconde à l’autre alors que tout allait bien. Depuis je broie du noir, je ne fais que pleurer… Je veux y croire et pour cela je dois déjà commencer par arrêter de me cacher ! Pour le moment le bébé va très bien et c’est surtout ce qu’il faut retenir car on l’aime déjà beaucoup trop…

En effet, l’ancienne aventurière de Koh-Lanta a expliqué qu’elle avait deux hématomes, dont un particulièrement inquiétant, celui-ci étant “gros et pas très bien positionné”. Ainsi, Jesta Hillmann n’a pas d’autre choix que de se reposer. Un conseil qu’elle suit à la lettre.

"On s’en fiche mais royalement"

Mais la femme de Benoît Assadi ne manque pas toutefois de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce lundi 11 décembre 2023, elle s’est une nouvelle fois confiée à sa communauté, sur Instagram. Jesta Hillmann a avoué qu’elle recevait régulièrement des messages concernant le sexe du bébé.

L’ancienne aventurière de Koh-Lanta a ainsi indiqué avoir pris une décision radicale avec son chéri :

Par rapport à ça, sachez qu’on a décidé, avec Benoît, de ne pas faire de gender reveal, tout simplement par rapport au fait que la grossesse est quand même avec des complications. A l’heure actuelle, on s’en fiche du sexe du bébé, on s’en fiche de savoir si c’est une fille ou un garçon. On s’en fiche mais royalement.

Eh oui, pour les deux tourtereaux, seul leur importante que leur bébé soit en bonne santé. “On a pris conscience que ce n’est tellement pas important. On s’en fiche”, poursuit-elle.

Et de poursuivre :

Si c’est une fille, je suis la plus heureuse. Si c’est un garçon, je suis la plus heureuse. On veut simplement un bébé qui soit en bonne santé. On veut simplement que ça se passe bien. On veut simplement que la grossesse arrive à terme. C’est tout ce qu’on veut.

Et de conclure :

Plutôt que de me souhaiter une fille ou un garçon, souhaitez-moi juste un bébé en bonne santé. Ca serait parfait. C’est tout ce qui m’intéresse.

Le message est passé.

Le prénom du bébé déjà trouvé ?

Jesta Hillmann a également évoqué le prénom de son futur bébé. “Avec Benoît, on a toujours été très rapide pour se décider. Là, honnêtement, on a une short liste avec deux prénoms fille, deux prénoms garçon (…) On se laisse le choix jusqu’à la naissance”, a-t-elle confié.

Autrement dit, les deux amoureux ne diront rien avant la naissance de leur bébé. Il ne nous reste plus qu’à patienter !