Ha les enfants. On les adore mais parfois, ils nous font vivre de belles galères. Jesta Hillmann en sait quelque chose. Dimanche 19 décembre 2021, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle est allée chercher son fils Adriann au réveil.
Adriann couvert de boutons
Le jeune garçon qui va bientôt fêter ses un an, était couvert de plaques et de boutons rouges. Le pauvre bébé en était rempli des pieds à la tête comme l'influenceuse qui est fâchée contre son ancienne meilleure amie Wafa l'a montré dans sa story Instagram. Assez surprise et un peu choquée par cette irruption de peau, Jesta a demandé l'avis à ses fans.
Elle a expliqué :
Je pensais peut-être à la roséole mais hormis les boutons, il pète la forme et va super bien.
Elle a poursuivi en indiquant qu'Adriann n'avait pas de fièvre dans la journée et semblait très en forme malgré un peu rhume. La jeune femme était donc un peu rassurée du fait que la fièvre ne soit pas montée, mais, elle a préféré aller voir le médecin. Ce dernier n'a rien découvert de particulier si ce n'est l'arrivée d'une potentielle maladie infantile comme le supposait Jesta.
Plus de peur que de mal
Elle a rassuré ses fans :
Du coup on a consulté un médecin qui n'était pas du tout inquiet. Il nous a dit sûrement roséole, à voir comment évoluent les boutons, si ça dure ou pas. Ça dépendra si c'est roséole ou scarlatine. Il n'y a rien à faire à part attendre, donc on verra.
L'attente est toujours ce qu'il a de pire lorsque l'on veille un enfant malade. Pour le coup, dans la journée de dimanche, Adriann se portait bien ! Le bébé de 10 mois a même pu profiter d'une balade en famille, bien au chaud sous une couverture dans sa poussette. Il faut dire que ce dimanche était une très belle journée ensoleillée à Toulouse, l'occasion pour Jesta et son mari Benoit de prendre l'air.
Celui qui était aux anges, c'est Juliann qui a eu le bonheur de faire du vélo avec ses amis de quartier. C'est ça la belle vie.