Ce mardi 27 février 2024, TF1 dévoilait un nouvel épisode de Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunités. Un épisode qui a encore une fois réuni de nombreux fidèles… à commencer par Jesta Hillmann.

Eh oui, cette émission lui tient particulièrement à coeur. Et pour cause, elle a elle aussi été aventurière par le passé… Ainsi, elle est parvenue à se hisser jusqu’en finale. La jeune femme a toutefois perdu face à un certain… Benoît Assadi, qu’elle épousera quelques années plus tard !

A défaut d’avoir remporté l’aventure, elle a trouvé le grand amour. C’est la raison pour laquelle cette aventure est encore plus particulière pour la jeune femme. Ainsi, ce mardi 27 février 2024, elle a suivi avec attention ce nouveau numéro de Koh-Lanta… qu’elle n’a pas manqué de commenter sur ses réseaux sociaux.

Jesta Hillmann en dit trop !

Et force est de constater qu’une séquence l’a particulièrement énervée. En effet, tout comme les internautes, elle s’est agacée de voir les jaunes éliminer William. Expert en survie, le doyen de l’aventure est venu en aide aux jaunes en leur apportant ses connaissances en survie. Malheureusement, il a montré quelques faiblesses en natation… ce qui lui a valu de se faire éliminer par son équipe.

De quoi agacer Jesta Hillmann. Cette dernière s’est exclamée en story Instagram :

Je suis sincèrement écoeurée… mais écoeurée ! Il était incroyable et ça me déçoit vraiment qu'il soit éliminé aussi injustement !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été nombreux à partager son point de vue.

Mais si les fidèles de Koh-Lanta sont du même avis qu’elle, Jesta Hillmann s’est toutefois attiré les foudres d’un internaute… mais pour une autre raison. En effet, ce dernier l’a accusée de spoiler l’émission à ceux qui la regardent en replay…

“Désolée, je ne le ferai plus”, a tout simplement répondu la jeune femme. Nul doute qu’elle a retenu la leçon… et qu’elle ne lâchera pas en avance le nom de l’éliminé la semaine prochaine !

"Ca a été une surprise"

A l’occasion des 20 ans de Koh-Lanta, Benoît Assadi était revenu sur son histoire d’amour avec Jesta Hillmann, à l’occasion d’un documentaire consacré au célèbre jeu d’aventure. Il confiait alors :

Tomber amoureux, ça a été une surprise. Je ne pensais pas du tout tomber amoureux sur Koh-Lanta, et même si l’histoire n’a commencé qu’après, elle a été le résultat de tout ce qu’on a partagé avec Jesta. Je ne m’en rendais pas compte tant qu’on était dans notre aventure, mais, une fois que les poteaux se sont finis, c’était limpide dans nos têtes. Dès que le jeu s’est terminé, il était clair que c’était de l’amour. Avant, comme il y a la faim, le froid, on n’y pense pas. Ce coup de coeur a été encore plus surprenant que le fait de gagner.

Depuis leur aventure, les deux amoureux filent toujours le parfait amour… et s’apprêtent même à agrandir leur famille ! Une belle histoire !