Après plus de six ans de vie commune et deux enfants, Jesta Hillmann et Benoît Assadi sont toujours fous amoureux l’un de l’autre. Au Cambodge, leur attirance réciproque sur le tournage de Koh-Lanta, L’île aux Trésors (2016) était une évidence. Trois ans plus tard, les anciens aventuriers se sont dit "oui" pour la vie avant d’accueillir un petit garçon prénommé Juliann. En 2021, leur famille s’est agrandie après la naissance d’Adriann.

Il ne fait aucun doute que leur progéniture fait leur bonheur au quotidien. En ce sens, il leur arrive parfois de prendre des décisions radicales pour le bien de leurs enfants. La Toulousaine de 31 ans a récemment fait le choix d’enlever la tétine à Juliann et Adriann. Seulement voilà, elle a reçu une avalanche de commentaires "culpabilisants" de la part d’autres mamans.

Jesta Hillmann sort de ses gonds

À l’instar de Cindy Poumeyrol, qui est en galère avec ses trois filles, la compagne de Benoît Assadi s’est toujours montrée transparente avec ses fans. En effet, la trentenaire se confie régulièrement sur sa vie de famille. Mis à part ses révélations sur sa relation avec son mari, elle se livre aussi sans filtre sur les peines et les défis de la parentalité.

À l’occasion de l’anniversaire de Juliann (4 ans), Jesta Hillmann a pris la grande décision de lui retirer la tétine. Son fils cadet a aussi été privé de sa sucette. Contrairement son aîné, Adriann semble bien s’adapter à la situation. Malgré tout, bon nombre d’internautes ont critiqué le choix de la star de Mamans et Célèbres (TFX). Du coup, elle s’est emparée de son compte Instagram pour remettre les pendules à l’heure.

Si vous saviez à quel point j'ai reçu des messages sur les réseaux sociaux de mamans qui m'ont fait culpabiliser à Adriann me disant que c'était un dommage collatéral (…) Je connais mon fils (...) Arrêtez de faire ça ! Arrêtez de croire qu'il y a un guide pour chaque enfant (…) je sais quand même ce que je fais pour mon enfant, je sais ce qui est le mieux pour lui (…) Je le connais mieux que vous. C'est moi sa maman.

"Je n'ai pas du tout apprécié"

Visiblement remontée, celle qui a balancé sur son amitié passée avec Jazz Correia a tenu à mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes. Les commentaires de ses détractrices l’ont fait douter. Pourtant, elle estime avoir toujours pris les bonnes décisions pour ses deux fils. Tout laisse à penser qu’elle en a donc fini avec la culpabilité.

J'ai pas du tout apprécié tous ces messages qui m'ont fait douter et finalement je suis heureuse de m'être écoutée parce que finalement, il en a rien à taper. C'était la bonne décision.