Jesta Hillmann, visiblement très agacée, s'est exprimée en story Instagram ce jeudi 19 septembre 2024. La cause de sa colère ? Sa dernière publication sur le célèbre réseau social, qui lui a valu des critiques.

Le petit-déjeuner de son fils au coeur des critiques

Dans le cadre d’une collaboration commerciale, la maman de trois enfants a dévoilé le petit déjeuner de son fils aîné, Juliann. Cela a provoqué la colère de certains internautes. Pas assez équilibré, trop sucré… le petit-déjeuner préparé par Jesta Hillmann a été fortement critiqué, parfois de façon virulente. Mais pas question pour l’ancienne aventurière de Koh-Lanta de se laisser faire.

Furieuse, la jeune maman a poussé un coup de gueule. Et elle n’a pas mâché ses mots. "Il y a un million de mères parfaites qui aiment trop critiquer, qui aiment trop donner leur avis, qui aiment trop juger les autres parents", a-t-elle expliqué dans un premier temps.

"On fait comme on peut"

Jesta Hillmann a également mis en garde ses détractrices, qui prennent un malin plaisir à la critiquer violemment :

Celles qui me prennent de haut et qui me parlent trop mal en commentaire, sachez que je vous bloque direct (…) Bloqué, supprimé, direct ! Je ne perds pas mon temps avec des gens qui me parlent de cette façon. Ce n'est pas parce que je suis sur les réseaux sociaux que je dois accepter tout et n'importe quoi. Le manque de respect, c'est non.

Si la jeune maman est consciente que le petit-déjeuner de son fils est trop sucré, elle a toutefois tenu à faire une grosse mise au point :

Maintenant, je vous ai toujours dit, je ne vous ai pas menti, que Juliann, c'était un enfant très compliqué au niveau alimentaire. Niveau fruits et légumes, c'est très, très compliqué.

Et de conclure :

Juliann n'aime pas les fruits et les légumes, j'ai beau avoir essayé, essayé, essayé, ça ne rentre pas (…) Alors maintenant, ne faites pas les malins à venir me parler de haut, parce que je vous bloque, je vous supprime. À un moment donné, il faut arrêter l'hypocrisie (…) On fait comme on peut !

Le message est passé ! Et vous, que pensez-vous de ces critiques ?