On ne présente plus le talentueux acteur qu’est Jim Carrey. A 58 ans, le comédien connaît une carrière prolifique. Star de The Mask, il a joué dans une multitude de comédies mais également dans des films dans lesquels il a pu montrer d’autres facettes de son jeu d’acteur comme Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
En 2000, il joue dans la comédie Fous d’Irène au côté de Renée Zellweger. Il y interprète le rôle de Charlie Baileygates, un policier souffrant de troubles de la personnalité qui doit escorter Irène Waters (Renée Zellweger) dans un autre État.
Si une histoire d’amour finit par se créer entre les deux personnages, cela a également été le cas dans la vraie vie pour les deux célèbres acteurs.
Jim Carrey revient sur sa relation avec Renée Zellweger
Malheureusement, leur relation n’a pas su perdurer pour ceux qui s’étaient tout de même fiancés. Mais dans ses mémoires, Jim Carrey est revenu sur cette idylle, qualifiant alors l’actrice de « plus grand amour de vie ».
Lors d’une interview accordée a Howard Stern, Kim Carrey s’est expliqué :
Elle était très spéciale à mes yeux. Je la trouve adorable.
Alors que le présentateur a demandé si c’était elle qui avait décidé de mettre un terme à la relation, le comédien a répondu :
Je n’ai pas de regret. Mais j’apprécie les gens qui sont passés dans ma vie pour le bien qu’ils m’ont apporté et c’est pour ça que Linda Ronstadt a une place spéciale dans mon livre.
Jim Carrey est brièvement sorti aussi avec Linda Ronstadt dans les années 80.
A suivre !