Cela fait une semaine maintenant que le coup d’envoi des Jeux olympiques de Paris 2024 a été donné. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette semaine aura été riche en émotions… et en médailles. Les Français ont d’ores et déjà 28 médailles au compteur, dont 8 en or… et un nouveau champion ! En effet, Léon Marchand, qui a remporté à lui seul 3 médailles d’or, et désormais le petit chouchou des supporteurs tricolores.

Né le 17 mai 2002 à Toulouse, Léon Marchand ne cesse d’impressionner depuis le début de la compétition. Le nageur a même réussi l’exploit de remporter deux médailles d’or la même journée, en moins de deux heures.

Léon Marchand est désormais sur toutes les lèvres. Ce vendredi 2 août 2024, il disputera la finale du 200m 4 nages afin de peut-être remporter une quatrième médaille. Bien évidemment, il pourra compter sur le soutien des Français présents dans les gradins de Paris La Arena Défense et devant leurs téléviseurs.

Mais à quelques heures de la finale, Karine Le Marchand s’est emparée de son compte Instagram afin de faire une petite mise au point… avec l’humour qu’on lui connaît.

Un lien de parenté ?

Visiblement, nombreux sont ceux à se demander s’il y a un lieu de parenté entre l’animatrice de L’amour est dans le pré et le nageur. Des interrogations auxquelles la présentatrice a répondu à sa manière. Elle s’est ainsi exclamée :

Non, Léon n’est pas mon fils caché !

Voilà qui a le mérité d’être clair. Karine Le Marchand n’a aucun lien de parenté avec le jeune homme.

Sera-t-elle toutefois devant son petit écran ce soir afin de soutenir Léon Marchand ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que cette finale sera très suivie !