Qui de mieux pour divertir la foule qu’un rappeur californien de plus de 30 ans de carrière. S’il y a bien une chose qu’il faut reconnaître à Snoop Dogg, c’est qu’il sait comment s’y prendre pour mettre de l’ambiance. De quoi faire plaisir au public et aux athlètes qui participent aux Jeux olympiques de Paris 2024.

Depuis son arrivée dans la Ville Lumière, l’artiste américain de 52 ans attire tous les regards. En effet, il ne reste pas un simple spectateur dans les tribunes. L’interprète de Drop it like it’s hot donne le ton et le public ainsi que les sportifs le suivent sans hésiter.  

Un cours de natation avec Michael Phelps

Présent dans les gradins lors de la finale du tournoi de rugby à VII, Snoop Dogg a été très impressionné par les performances d’Antoine Dupont. Habillé d’un t-shirt avec une image de sa compatriote Simone Biles, le rappeur est également resté sans voix devant les exploits de la célèbre gymnaste américaine.

Et à ses heures perdues, le grand fan de Léna Situations donne de sa personne. Il a notamment défié l’escrimeur américain Miles Chamley-Watson. Par ailleurs, le quinquagénaire s’est initié au judo et il a pris un cours de natation avec Michael Phelps, toujours dans la bonne humeur qui le caractérise.

Snoop Dogg joue son rôle à fond

Devenu reporter olympique pour la chaîne NBC pour les JO, le célèbre rappeur s’investit à fond dans son rôle tout en restant fidèle à lui-même. Parmi les relayeurs de la flamme olympique à Saint-Denis, il a fait vibrer la foule en effectuant quelques pas de crip-walk, une danse de rue née à Los Angeles.

Et comme on pouvait s’y attendre, Snoop Dogg ne s’est pas arrêté là. Fervent supporter de la délégation américaine, il a assisté à de nombreuses épreuves durant ces JO de Paris. Le 31 juillet dernier, l’intéressé est notamment venu encourager le duo Sara Hughes/Kelly Cheng en beach-volley.

Visiblement, son rôle de consultant pour la chaîne NBC lui tient à cœur. Et lors d’une interview, l’artiste américain a d’ailleurs confié :

Ils ont investi sur moi pour que je sois moi-même (…) Ce n'est pas juste ponctuel. Je ne suis pas là pour combler les trous. Nous sommes en train de construire quelque chose.

Il se murmure que Snoop Dogg se prépare déjà à jouer un plus grand rôle lors des JO de Los Angeles 2028. Qu'en pensez-vous ?