Le divorce de Johnny Depp et Amber Heard n'a pas fini de livrer tous ses secrets, et c'est peu de le dire. Mariés en début 2015, les deux stars se sont séparées après seulement un an d'union. Leur divorce avait été énormément médiatisé à l'époque et l'est encore aujourd'hui. L'actrice de 33 ans avait, dans un premier temps, accusé son ex-mari de violences conjugales, avant que l'acteur ne porte les mêmes accusations contre la jeune femme.
On peut maintenant dire sans risque de se tromper que le vent semble tourner en faveur de Johnny Depp. Il y a quelques semaines, en effet, le contenu d'un enregistrement audio, dévoilé par le Daily Mail est venu confirmer qu'Amber Heard avait bien été violente avec celui qui était à l'époque son mari. Lors d'une séance de thérapie de couple, l'ex compagnon de Vanessa Paradis a expliqué :
Tu venais de me frapper à la tête avec une p*tain de porte. Et quand je me relève, tu me frappes à nouveau.
Propos auxquels Amber Heard a répondu :
Je ne voulais pas te frapper avec la porte. Mais j’ai fait exprès de te taper.
"Ça ressemblait au Vésuve"
Ce 6 avril, il y a eu un nouveau rebondissement dans l'affaire Johnny Depp - Amber Heard. Une fois de plus, c'est le Daily Mail qui a partagé l'information. Le tabloïd anglais a publié un vieil enregistrement vidéo datant de 2018. L'interprète de Jack Sparrow y est revenu sur les circonstances d'une blessure qu'il a eue au doigt il y a plusieurs années. Les faits ont eu lieu en 2015, quand l'acteur était en plein tournage de Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar en Australie.
Si à l'époque, le papa de Jack et Lily-Rose avait expliqué s'être coincé le doigt dans une porte, il a complètement changé sa version des faits dans cet enregistrement. Il a révélé que c'est Amber Heard qui l'avait gravement blessé lors d'une violente dispute.
J'ai dit que je l'avais coincé dans la porte, dans les énormes portes en accordéon de cette maison. Mais ce n'était pas du tout le cas. Elle a brisé, et m'a jeté une bouteille de vodka quand ma main était posée sur le marbre du bar. La première bouteille est passée tout près de mon oreille. La seconde était plus grosse. Elle l'a jetée à cette distance et l'a brisée sur le bar, où, ce doigt, que j'appelle maintenant le petit Richard, était. Le bout du doigt a été coupé et tous les os étaient complètement cassés. Ça ressemblait au Vésuve !