Adieu Hollywood ? Johnny Depp a vu l'industrie du cinéma lui tourner le dos suite aux accusations de son ex, Amber Heard. Cette dernière a affirmé avoir été victime de violences conjugales lors de son mariage avec l'acteur. Des accusations qu'il a démenties et qui les ont tous deux menés devant les tribunaux.
Johnny Depp de retour dans un premier rôle
Ecarté de la saga Pirates des Caraïbes et contraint de céder son rôle de Gellert Grindewald dans Les animaux fantastiques, le comédien vient de décrocher un nouveau rôle qui lui redonne le sourire. En effet, il va incarner le roi Louis XV dans Jeanne du Barry, le nouveau film de Maïwenn, dont le tournage a débuté à la fin du mois de juillet.
Il y a quelques jours, un premier cliché était dévoilé sur la toile. Les yeux bandés, une perruque et un chapeau sur la tête, Johnny Depp apparaît méconnaissable. Un rôle comme le comédien semble les apprécier tant.
Ainsi, à l'occasion de ce tournage, Johnny Depp a posé ses valises en France. Un pays qu'il connaît bien, vu qu'il y a souvent séjourné pendant son histoire d'amour avec Vanessa Paradis. Et force est de constater que le comédien a vite repris ses petites habitudes... au point de prendre une grande résolution ?
Johnny Depp sur le point de s'installer en France ?
Selon le magazine Closer, dont le dernier numéro est en vente depuis ce vendredi 19 août 2022, le comédien pourrait bien prolonger son séjour dans notre beau pays... et ce, pour une durée indéterminée. En effet, le magazine rapporte que l'acteur rechercherait actuellement "une maison en banlieue parisienne, aux portes de Paris".
L'occasion pour Johnny Depp de se rapprocher de son fils Jack... et de se ressourcer ? S'il vient de remporter une bataille face à Amber Heard, l'affaire est loin d'être terminée. En effet, la jeune femme a décidé de faire appel du verdict qui l'a condamné à payer près de 10 millions de dollars à son ex...