On peut dire que ce procès était fortement attendu ! Et pour cause, cela fait maintenant des années que Johnny Depp et Amber Heard se font la guerre via médias interposés. Désormais, c'est au tribunal que les ex-époux vont devoir s'affronter lors d'un procès en diffamation intenté par l'acteur concernant les accusations de violences conjugales qu' il aurait commises. Depuis le début, Johnny Depp dément fermement avoir porté la main sur son ex-épouse. Au contraire, celui-ci affirme que c'est Amber Heard qui s'est montrée violente à son égard et ce, à plusieurs reprises.

Pour confirmer les propos tenus par Johnny Depp, son meilleur ami, Isaac Baruch a été entendu à la barre. Ce dernier a été hébergé gracieusement par le couple au moment de leur mariage, celui-ci connaît donc intiment les deux stars.

Les violents textos envoyés par Johnny Depp

La venue d'Isaac Baruch à la barre a permis à l'avocate d'Amber Heard de l'interroger sur des textos qu'il aurait reçus de la part de l'acteur. Des textos tout simplement accablants pour Johnny Depp. En effet, ce dernier insulte violemment son ex-femme en la traitant de "sal*pe" et en expliquant qu'il souhaiterait que :

Le corps mutilé d'Amber pourrisse dans le coffre d'une voiture.

Face à ces terribles révélations, le meilleur ami de Johnny Depp n'a pas pu nier. Celui-ci a alors balancé : "C'est écrit, donc cela doit être vrai". Néanmoins, celui-ci a poursuivi en affirmant que lors de son séjour au domicile du couple, il avait assisté à seulement deux disputes entre Amber Heard et Johnny Depp.

Les confidences du meilleur ami de Johnny Depp

Selon lui, les deux ex-tourtereaux se traitaient comme "des trésors". Concernant les disputes auxquelles il a assisté, le meilleur ami de l'acteur a donné quelques détails :

La première s'est déroulée alors qu'Amber était à New York, ils étaient au téléphone et j'entendais ce qu'elle disait car il avait mis le haut-parleur. Il lui répétait 'Qui c'est, qui c'est ?' et elle lui répondait 'Qu'est ce que tu me fais, bébé ?

Quant à la deuxième dispute, celle-ci aurait eu lieu après que Johnny Depp a tout fait pour faire partir la sœur d'Amber Heard de leur appartement.

Isaac Baruch a ensuite tenu à rappeler ô combien il appréciait l'actrice mais qu'il ne croyait absolument pas à sa version des faits. Et celui-ci de raconter son échange avec Amber Heard le jour des violences présumées :

Elle m'a dit 'il m'a jeté un téléphone et m'a atteint. J'ai regardé son front, le côté de son visage, sa joue, son cou, l'autre côté de son visage, et je ne vois rien.

Et celui-ci d'ajouter que plusieurs jours après cet épisode, il n'avait aperçu aucune "rougeur, boursouflure, hématome, cicatrice". Le meilleur ami de Johnny Depp a ensuite vu l'actrice entrer dans son appartement avec une maquilleuse qui travaille pour le couple. Quelque temps plus tard, celui-ci a appris par la presse qu'Amber Heard avait demandé le divorce en voyant des photos d'elle "avec cette marque marron sur le visage". Puis celui-ci a fini par révéler que l'actrice lui aurait dit: "J'ai dit à Johnny que je ne voulais rien. Ce sont les avocats qui m'ont poussé à faire tout ça".