Dans son ouvrage intitulé Johnny Depp's Accidental Fixer, Paul Barres, le détective engagé par Amber Heard, a fait d’étonnantes révélations. En effet, il a raconté comment les proches de Johnny Depp continuent de le soutenir, malgré les accusations de son ancienne compagne. 

Le divorce houleux de Johnny Depp et Amber Heard

Johnny Depp a rencontré Amber Heard sur le tournage du film Rhum Express. Rappelons qu’à l’époque, le comédien était encore en couple avec Vanessa Paradis

Attirés l’un par l’autre, ils finissent tout de même par entamer une idylle. Les deux stars se marient quelques années plus tard, en 2015, mais vont ensuite faire face à des problèmes conjugaux insurmontables. En effet, 18 mois seulement après son union, le couple est en crise. Amber Heard, qui accuse son mari d’agression physique, demande le divorce.

Il sera prononcé en 2017, et depuis, la relation entre le sex-symbol et son ex-femme ne fait qu’empirer.

Selon la comédienne, son ancien partenaire serait une personne incontrôlable et méprisable sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants. De son côté, l’acteur dépeint son ex comme une mythomane névrosée. Autant de rancœurs qui ont amené l’ancien couple à se déchirer.

Les rapports du détective d’Amber Heard

Amber Heard a décidé d’affronter Johnny Depp lors d’un procès. Alors pour se préparer au mieux et faire le plein d’arguments, elle avait pris la décision d’engager un détective privé.

Ce dernier avait pour mission de recueillir des informations compromettantes sur son ex. Comme en témoignent ses propos, il “devait plonger dans la vie et l'histoire de Johnny Depp et de découvrir des preuves de ses prétendues violences physiques envers des femmes”. Des informations qu’Amber Heard pourrait ainsi utiliser au moment du procès. 

Mais voilà, Paul Barres n'a pas vraiment donné satisfaction à sa cliente. Dans son ouvrage, le détective explique que, malgré les accusations portées par son ex, le comédien bénéficierait toujours d’un soutien sans faille de ses proches. Ces derniers le décriraient même comme un sympathique “gentleman” qui a “du respect et de l'adoration pour les femmes”.