Il y a des petites attentions qui font plaisir. Johnny Depp en sait quelque chose. Alors qu'il est en procès contre le journal britannique The Sun depuis le 6 juillet dernier, l'acteur de Pirates des caraïbes a eu une jolie surprise, le 14 juillet. En effet, une jeune femme l'attendait à la sortie de l'audience du jour, à la Haute Cour de Justice de Londres, pour lui apporter un cadeau. Quelle délicate attention !
Et quel cadeau !
Il s'agissait d'un très joli bouquet de fleurs blanches. Johnny Depp a reçu avec plaisir ces fleurs et est allé saluer la jeune femme. Ils ont, ensuite, commencé une longue discussion. Tout sourire, Johnny Depp n'a pas caché sa joie devant ce présent. Touché, l'acteur a même pris dans ses bras la jeune femme et lui a fait la bise. Vous l'imaginez, cette fan, un peu timide et impressionnée, était aux anges !
L'affaire avec Amber Heard relancée
Il faut dire que cette petite attention doit remonter le moral de Johnny Depp qui se bat pour réhabiliter son honneur. Depuis, le 6 juillet donc, son procès pour diffamation contre le magazine The Sun a débuté. C'est Johnny Depp qui a intenté le procès contre The Sun suite à un article qui est paru dans le journal, en avril 2018. Dans celui-ci, Johnny Depp y était dépeint comme un mari violent envers l'actrice Amber Heard. D'ailleurs, en mai 2016, cette dernière a entrepris une procédure de divorce et a attaqué Johnny Depp pour violences conjugales. Cependant, l'histoire n'a pas été jusqu'au procès car les deux comédiens ont trouvé un accord. Un accord financier, bien évidemment. Et après seulement un an de mariage, Amber Heard a touché un joli chèque de sept millions de dollars. Une somme que la jolie blonde n'a pas encaissée. En effet, elle a reversé l'intégralité de cet argent à l'hôpital pour enfants de Los Angeles. Un joli geste soit dit en passant.
L'intimité de Johnny Depp dévoilée
Pourtant, aujourd'hui, la guerre entre les deux ex est bel et bien repartie ! A travers ce procès contre The Sun, Johnny Depp s'attaque donc aux accusations de son ex qui, évidemment, ne manque pas de répondre. L'intimité du couple est déballée devant la Haute Cour de Londres et aucun détail n'est épargné au juge.
Ses employés viennent à sa rescousse
En effet, le mardi 14 juillet, Johnny Depp a reçu le soutien de ses employés de maison. Ces derniers ont témoigné en visio-conférence. C'est un témoignage en particulier qui a retenu l'attention de la Cour : celui de la femme de ménage de l'acteur. Hilda Vargas, qui est au service de Johnny Depp depuis des années, a fait des révélations fracassantes. En effet, elle a révélé que Amber Heard lui avait fait vivre un cauchemar, les quelques mois où elle vivait avec l'acteur. La femme de ménage décrit l'actrice de 34 ans comme une femme compliquée qui a un mauvais caractère. Pire, elle a révélé que la jeune femme avait laissé des excréments humains sur le lit conjugal ! Pas très appétissant. Alors que l'actrice s'est défendue en soutenant qu'il s'agissait d'une bêtise de ses chiens, la femme de ménage, elle, maintient qu'il s'agissait de matières humaines...
Il était clair pour moi que c’était des excréments humains. Je savais que les excréments ne pouvaient provenir d’aucun des deux petits chiens de M. Depp et de Mme Heard. J’ai nettoyé après ces chiens de nombreuses fois et leurs excréments sont beaucoup plus petits. De plus, je n’ai jamais vu ces chiens déféquer dans le lit.
On aura vraiment tout entendu.