C'est, sans aucun doute, le procès de l'année 2022. C'est simple, tous les médias n'ont parlé que d'Amber Heard et Johnny Depp au cours des mois d'avril et de mai. Et pour cause, durant huit longues semaines, les deux ex-époux se sont déchirés face à leurs avocats, face aux juges et, plus largement, face au monde entier puisque le procès fut diffusé sur Youtube. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette bataille judiciaire a déchainé les passions.
Les révélations faites par les deux parties adverses ont tout bonnement été fracassantes. On pense notamment à l'affaire du "cacagate" qui a énormément fait jaser sur la Toile.
Un film sur le procès en préparation
Il est évident que toute cette affaire avait un fort potentiel cinématographique. C'est donc, sans surprise, qu'Hollywood a décidé de s'emparer du procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard. D'après un communiqué partagé par le média américain People ce jeudi 15 septembre, la sortie du film Hot Take: The Depp/Heard Trial vient d'être officialisée. Ce long-métrage écrit par Guy Nicolucci et réalisé par Sara Lohman devrait être diffusé sur la plateforme de streaming Tubi, le 30 septembre prochain.
Alors, qui pour jouer les rôles d'Amber Hearder et de Johnny Depp ? Pour interpréter le rôle du célèbre acteur, c'est Mark Hapka qui a été choisi. Âgé de 40 ans, ce dernier s'est fait remarquer en jouant le rôle principal de l'esprit Zach dans le spin-off Ghost Whisperer : The Other Side. La discrète actrice Megan Davis a, pour sa part, été choisie pour jouer le rôle d'Amber Heard dans le film. Il ne fait aucun doute que ce long-métrage risque de faire beaucoup de bruit à sa sortie !
Johnny Depp soutenu par Vanessa Paradis
Si, tout au long du procès, Johnny Depp a bénéficié du soutien de ses fans, l'acteur a également pu compter sur la présence de certaines de ses ex à l'instar de Kate Moss. Vanessa Paradis, avec qui il est resté en couple durant de nombreuses années, s'est, pour sa part, montrée plus discrète. Mais d'après le magazine Gala, les deux ex sont restés très proches. La chanteuse aurait ainsi récemment rendu visite au père de ses enfants sur le tournage de son nouveau film qui se déroule en France.