La chaîne Studio Bagel décide donc de reprendre ce concept américain où différentes personnalités sont invitées à goûter des sauces piquantes de plus en plus fortes. Le premier à participer à l'émission Hot Ones est Jonathan Cohen.
Ce dernier est sous les feux de la rampe en ce moment. Après Family business, La Flamme, le comédien est en pleine promo pour le film En même temps, et prépare également la sortie de Le Flambeau.
Jonathan Cohen au plus mal !
C'est aux côtés de Kyan Khojandi, qui anime l'émission, que le comédien va goûter les 10 sauces, de la plus légèrement épicée à la plus piquante ! Il faut savoir que lorsqu'on mange épicé des endorphines sont sécrétées et cela a un effet "sérum de vérité". De quoi nous offrir une interview très drôle et très sincère.
Dès la dégustation de la deuxième sauce, les choses se corsent pour Jonathan Cohen. C'est donc avec la langue en feu qu'il doit répondre aux questions de Kyan, qui l'interroge sur sa carrière, et évidemment, il nous offre des scènes à mourir de rire !
Une expérience pas évidente mais très drôle
Comme à son habitude Jonathan Cohen ne pas s'empêcher de faire rire la galerie, il faut dire qu'il à du mal à supporter les sauces piquantes. Ses réactions et ses remarques, nous montrent à quel point il est dépassé :
Tous les petits bonhommes dans mon cerveau sont occupés à éteindre l'incendie, y'en a plus un de disponible pour te répondre.
Lance-t-il avec humour. Heureusement, pour apaiser un peu sa langue et son palais, le comédien a du miel, du lait et même de la chantilly à disposition. A la fin, le comédien ne sent même plus sa langue ! La sauce numéro 8 lui a fait perdre le contrôle.
La vache ! La perversité de cette sauce est exceptionnelle. C'est un brasier ! En fait, c'est que la langue là. C'est inapaisable ! Ça a dû brûler tous les petits picots qu'il y a sur la langue.
On vous laisse découvrir tout ça avec la vidéo :