Josiane Balasko connue pour ses célèbres rôles dans "Les Bronzés font du Ski", "Le père Noël est une ordure", "Nuit d'ivresse" est prochainement de retour au cinéma dans le film de "Des mains en or" d'Isabelle Margault. En pleine promotion pour ce nouveau long-métrage, l'actrice enchaîne les interviews.

Elle était donc invitée au micro de RTL dans l'émission d'Ophélie Meunier, Le journal inattendu. Durant l'échange, Josiane Balasko a donné son avis sur plusieurs sujets de société actuels.

Josiane Balasko ne mâche pas ses mots

Cette dernière a notamment commenté les importantes grèves qui ont lieu en ce moment au sein de Disneyland Paris de la part des employés qui demandent une revalorisation salariale. L'actrice semble soutenir ce mouvement de révolte. Elle ne s'est pas fait prier pour dire clairement ce qu'elle pense du président de la République, Emmanuel Macron :

Je vois des gens qui se battent contre un mur, chez Monsieur Macron il y a un énorme manque d'empathie, donc le dialogue n'est pas possible. Effectivement ça dégénère, et je suis très respectueuse de tous ces gens qui se battent. Et ils se battent pour quelque chose, ce n'est pas pour le seul plaisir d'aller manifester.

Toujours très franche !

En avril dernier, dans les colonnes de Midi Libre, la comédienne avait déjà accepté de parler politique en évoquant le premier mandat du président actuel, Emmanuel Macron. Elle avait ainsi qualifié cela : d'un véritable "chaos". La mère de Marilou Berry a donc tenu ces propos :

Ce quinquennat a été parsemé de catastrophes. Je ne parle même pas du début, qui a été marqué par les Gilets jaunes. "C'était le chaos, avec ces gens qui se faisaient tabasser.

Il faut croire que Josiane Balasko n'a donc pas peur de dire ce qu'elle pense au sujet du président. Une chose est sûre, l'actrice soutient les grévistes et manifestants.