Après six ans de mariage et les naissances de quatre enfants, Kim Kardashian a décidé de divorcer de Kanye West. La star de télé-réalité a en effet confié qu’elle ne pouvait plus supporter le comportement du rappeur, qui a été diagnostiqué comme bipolaire et fait volontiers quotidiennement état de sa mégalomanie. Aussi, la mère de famille à tiré un trait sur son mariage avec le rappeur et se console depuis quelques mois dans les bras de l’humoriste Pete Davidson.
Cependant, celui qui se fait désormais appeler Ye a de son côté bien du mal à tourner la page. S’il a dans un premier temps accepté le choix de la star du clan Kardashian, il est ensuite rapidement revenu sur sa décision. Avant de faire l’acquisition d’une propriété en Californie à deux pas de l’ancienne maison où il vivait en famille. Et depuis, il ne cesse de constamment relancer celle qui a fait de lui un fier papa.
Des relations calculées ?
Si Kim Kardashian a mis plus d’un an avant de se trouver un nouveau compagnon, Kanye West n’a quant à lui pas hésité à s’afficher avec de nouvelles conquêtes. Il y a quelques mois, il était photographié lors d’un match de basket-ball avec le jeune mannequin Vinetria, âgé de 22 ans .
Plus récemment, c’est avec l’actrice Julia Fox que l’artiste de 44 ans faisait la une des tabloïds. Cependant, leur relation n’aura pas duré plus de deux mois. C’est lors du week-end d’avant la Saint-Valentin que le couple a décidé de rompre. Et pour de nombreux observateurs, cette relation n’aurait été que de la poudre aux yeux pour mieux rendre jalouse Kim Kardashian.
Julia Fox balance !
Fraîchement célibataire, l’actrice de 32 ans a fait quelques révélations concernant les soirées romantiques qu’elle passait avec Kanye West dans de très chics restaurants de New York ou lors de représentations à Broadway. Accusée d’évoquer son ex car elle serait “désespérément en manque d’attention”, Julia Fox s’est défendue de vouloir être à tout prix dans la lumière :
Il voulait absolument que je le fasse. Pourquoi ne pas me voir pour ce que je suis, c’est-à-dire, une arnaqueuse ? J’ai remonté le moral des troupes et non seulement ça, Kanye et moi sommes en bons termes ! J’ai de l’amour pour lui mais je n’étais pas amoureuse de lui. Vous pensez que j’ai 12 ans ?!
A-t-elle déclaré en commentaire d’une publication Instagram relayée par le compte @HollywoodUnlocked. Faut-il y voir un échange de bons procédés ?
À propos du fait qu’elle ait été photographiée par des paparazzis pleurant à chaudes larmes à l’aéroport de Los Angeles, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair, évoquant le suicide de Chris Huvane :
Pour mémoire, la seule fois où j’ai pleuré en 2022, c’était le 6 février, le jour de l’anniversaire de mon meilleur ami décédé.
À votre avis, Kim Kardashian sera-t-elle sensible à cette singulière marque d'attention ?