L’ancienne acolyte de Thomas Sotto dans Télématin est sur tous les fronts. Alors que le journaliste fait ses débuts sur RTL, Julia Vignali a repris les commandes d’Affaire Conclue depuis la rentrée. Un poste dans lequel elle s’épanouit pleinement aujourd’hui. Et la jolie brune de 49 ans sera également à la présentation de la nouvelle émission Voix de stars, sur France 3.

Il s’agit d’un concours musical qui met à l’honneur les sosies vocaux des artistes de renom. Les douze participants tenteront ainsi de décrocher la première place afin de gagner les 10 000 euros promis au vainqueur. Invitée de l’émission Buzz TV, ce jeudi 19 septembre 2024, la présentatrice s’est confiée sur ce nouveau défi qu’elle s’apprête à relever.

Et la femme de Kad Merad a aussi profité de cette occasion pour parler de leurs rôles de parrains de l’Institut Pasteur. Au détour d’une question du journaliste Damien Canivez, elle a ainsi fait une tendre déclaration à l’homme de sa vie.

Julia Vignali et Kad Merad œuvrent ensemble pour la bonne cause

Cette année encore, l’animatrice et l’humoriste vont participer à l’appel aux dons mené par l’Institut Pasteur, baptisé Pasteurdon. L’édition 2024 se déroulera du 9 au 13 octobre prochain. Et face à Sarah Lecoeuvre et Damien Canivez, la présentatrice d’Affaire Conclue s’est confiée sur son rôle de marraine pour l’association.

Quand on est un couple un peu médiatique, le vrai plaisir c’est de servir à quelque chose. Quand l’Institut Pasteur vous appelle en vous disant 'On aimerait bien que ce couple que vous incarnez puisse être parrain et marraine de notre organisation', (...) il n’y a pas un instant où vous vous dites 'Ben non'.

Au cours de l’entretien, le journaliste a notamment demandé son avis sur l’émission qui fait grand bruit en ce moment : Golden Bachelor. Et Julia Vignali en a profité pour déclarer sa flamme à Kad Merad.

Si j’étais de nouveau célibataire, je le resterais. Sincèrement. Parce que quand on a rencontré l’homme de sa vie, on reste sur ce souvenir.

Un mariage en secret…

Pour rappel, Julia Vignali et Kad Merad ont officialisé leur relation en 2016. Et six ans plus tard, ils ont scellé leur union. Un mariage en petit comité dans la commune de Saône-et-Loire. Et la même année, le beau-père de Luigi et son épouse y ont élu domicile. Victime d’une escroquerie, le couple a décidé de porter plainte. Malgré tout, ils semblent plus heureux que jamais, loin du tumulte de la capitale.