Le 4 mai 2020, Juliette Binoche avait grandement fait parler d’elle en prenant la parole sur les réseaux sociaux concernant le coronavirus. Alors que la France traversait son tout premier confinement, Juliette Binoche s’est opposée à l’idée d’un vaccin contre la Covid-19. La raison ? Elle était persuadée que le gouvernement allait, par cette méthode, nous injecter des puces.
Ce sont des opérations organisées par des groupes financiers internationaux (principalement américains), depuis longtemps. Ils manipulent (sans être parano !) : les vaccins qu’ils préparent en font partie. Mettre une puce sous-cutanée pour tous : c’est NON. NON aux opérations de Bill Gates, NON à la 5G.
Avait-elle alors déclaré.
Retour sur ses propos polémiques
C’est à nos confrères de L’Express que Juliette Binoche a bien voulu revenir sur ses propos qu’elle qualifie désormais de « maladroits ». Malgré tout, elle continue de penser la même chose, affirmant que les questions qu’elle a pu se poser sont « légitimes ».
Je pense que nous vivons dans un monde de la pensée unique où tous ceux et celles qui osent poser des questions sont rangés dans la case du complot. C'est une manière de les contraindre au silence.
a-t-elle affirmé.
L’actrice de 57 ans n’est pas la seule à s’être interrogée à ce sujet.
D’autres célébrités pensent à une manipulation du gouvernement
L’humoriste Jean-Marie Bigard s’est également beaucoup posé de questions au sujet du coronavirus. Selon lui, le gouvernement prend les gens pour des c***. Il avait déclaré dans l’émission Dans le Rétro :
On fait crever nos commerces, on détruit l'industrie mondiale. Pourquoi? À qui profite le crime ? Est-ce que je peux me poser la question ?
De son côté, Kim Glow, comme Juliette Binoche, va bien plus loin et parle elle aussi de puces 5G. La nouvelle chroniqueuse de TPMP avait beaucoup fait parler d’elle à ce sujet.
Je vous jure que c’est vrai, renseignez-vous, on n'aura plus de liberté, on va tous être “pucés”, mais pas une puce de chien ou chat qu’on peut retirer… Non. Des nanoparticules ce sera.
Avait-elle déclaré sur la toile, affirmant que le but du gouvernement était alors de pouvoir nous contrôler.