Hailey Bieber ne s’en cache pas, elle rêve de fonder une famille avec Justin Bieber. Cela fait plusieurs années que les deux tourtereaux se sont passé la bague au doigt. Et bien évidemment, ils n’échappent pas aux questions sur leurs envies de bébé.
"J'ai peur"
Dans une récente interview au Sunday Times, Hailey Bieber a ainsi fait des confidences particulièrement touchantes. « Je pleure littéralement tout le temps à cause de ça. J'ai tellement envie d'avoir des enfants, mais j'ai peur », a-t-elle avoué.
Cependant, ce n’est pas de pouponner qui lui fait peur. Non, la jeune femme est tout simplement effrayée par le cyberharcèlement. La haine en ligne, qu’elle ne connaît que trop bien malheureusement.
En effet, la femme de Justin Bieber poursuit :
C’est déjà assez compliqué quand les gens disent des choses sur mon mari ou mes amis. Je ne peux pas imaginer devoir confronter les critiques des gens envers un enfant.
Et de conclure :
Nous ne pouvons que faire de notre mieux pour les élever. Le plus important, c’est qu'ils se sentent aimés et en sécurité.
Hailey Bieber face à une vague de haine
Depuis qu’elle est en couple avec Justin Bieber, Hailey Bieber fait régulièrement l’objet d’attaques virulentes de la part des internautes sur la Toile. Des attaques qui se sont intensifiées ces dernières semaines. En effet, suite à une vidéo dévoilée sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a été accusée de se moquer de Selena Gomez.
Les critiques de la part de ses détracteurs ont été tellement violentes que Selena Gomez elle-même est intervenue afin que les internautes mettent fin à cet acharnement.
Malheureusement, Hailey Bieber semble souffrir de cette vague de haine. « J'aime faire des blagues sur ce que je ressens parce que parfois c'est plus facile que d'admettre que je vais mal. Mais honnêtement, depuis le début de 2023, j'ai vécu certains des moments les plus tristes et les plus difficiles de ma vie d'adulte et mon esprit et mes émotions ont été pour le moins fragiles », confiait-elle récemment sur les réseaux sociaux.
Parviendra-t-elle à dépasser ses peurs afin de réaliser son rêve et celui du chanteur ?